Notice DELONGHI ESAM 3200

Forum DELONGHI ESAM 3200

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELONGHI ESAM 3200, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/06/2023
à 12:51
Consommation de café
Avatar thumb
GIDALEM
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

J'ai fait seulement 7 cafés avec 250 grs de café en grain ? Est ce normal ?

Répondre
Réponse de Avatar1JacquesF1591, le 11/06/2023 à 13:24
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Je rempli avec un paquet de 1000g Carte noire, quand il est fini , je recommence.la machine est un complément de satisfaction , si non retour à la cafetière ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JolloisS9695, le 11/06/2023 à 13:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Depuis 2012, j'ai jamais calculé combien 1 kg me fait de tasses de café, ce qui m'importe, c'est d'avoir dans ma tasse un café qui me convient, et pour cela, il y a plusieurs possibilités de réglages qui sont indiqués sur la notice fournie. En espérant avoir répondu à votre question. Sinon, il me semble que sur les pots de café soluble, le nombre de doses est indiqué, c'est ce qui me semble le moins cher sur le marché et surtout le plus rapide pour avoir dans l'organisme sa dose de caféine. En tout cas, ce n'est pas avec cette machine que vous aurez un café bon marché, déjà avec son prix qui n'est pas à la portée de toutes les bourses, alors le nombre de doses qu'elle fait au kg, c'est comme acheter une Ferrari et se préoccuper de sa consommation de carburant au 100km.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cops66123446, le 11/06/2023 à 13:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ça dépend ! Si vous mettez le bouton à fond pour le maximum de café. Peut-être..... J'ai ma machine depuis plus de 10 ans. Je mets toujours le bouton à fond pour le maximum de café et je joue avec la quantité d'eau selon l'heure et/ou mon humeur. Je bois 5 doubles expresso chaque jour en semaine et rien le WE. Je consomme 1 kg de cafe en grains Lavazza/mois. Pour info, je mets de l'eau du robinet filtrée Brita. Et je détartre dès que la machine me le réclame. C'est à dire 2 fois l'an .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laur14226261, le 11/06/2023 à 14:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour vous pouvez régler soit la quantité de café à moudre pour chaque et la mouture plus ou moins fine ne comparez pas cette machine à une machine filtre normal cela n'a rien à voir en terme de consommation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cori51325336, le 11/06/2023 à 16:54
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Tout dépend si vous avez effectué un réglage ce n est pas une cafetière électrique dehongi Fait du café pour les experts moi perso ça fait 20 ans que boit mon café avec cette marque j en suis à ma 5 ieme jamais de problème je ne changerai rien cela me convient très bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ajou42366153, le 11/06/2023 à 22:45
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
0

bien sur que non regler la finesse de mouture et la quantité d'eau normalement au mois 40 expresso

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GIDALEM, le 11/06/2023 à 23:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Comment pouvez vous remplir avec un kg de café alors que le bac à café est déjà trop petit pour 250 gr ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GIDALEM, le 12/06/2023 à 00:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous voulez dire que chaque machine a vécu ou-4 ans si c'est votre 5ème en 20 ans ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1henr12251524, le 12/06/2023 à 08:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En principe vous avez un réglage sur la machine concernant le volume de café souhaité . Bon vu la machine je n'ai pas le même modèle . Bonne chance à vous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
54 avis
Vos opinions sur DELONGHI
2 débats
En cours...