Notice DELONGHI ESAM 3200

Forum DELONGHI ESAM 3200

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELONGHI ESAM 3200, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/01/2014
à 13:58
Décalcage
Avatar thumb
jonuz66
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
comment on nettoie la machine
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1perfectioniste, le 26/01/2014 à 17:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Une astuce de dépanneur, cette machine lors du détartrage ne nettoie que la partie eau
chaude, donc ne passe pas par le circuit du café.
Il suffit après avoir mis le détartrant dans l'eau de rincer manuellement afin que le produit passe par le conduit du café, ensuite vous lancez le détartrage automatique, lors du rinçage évidemment ne pas oublier de rincer manuellement le circuit du café.
Très bonne machine sinon, depuis plus de pannes.
Thierry

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jonuz66, le 26/01/2014 à 21:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci, mais comment manuellement je n ai pas bien compris ? Je vous en remercie d'avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1perfectioniste, le 27/01/2014 à 12:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, la machine a un bouton qui vous permets de rincer manuellement la machine bouton a gauche du bouton éco, il vous permets une fois le détartrant mis dans l'eau de faire passer le produit dans le circuit du café après deux ou trois rinçages, faire le détartrage automatique, et a la fin de nouveau rincer manuellement.
Bonne Journée
Thierry

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1raoul2585, le 31/01/2014 à 14:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, Je viens d'effectuer mon 1er détartrage, et j'ai suivi les indications de "perfectionniste". Impeccable, et très simple. Tout s'est très bien passé. Pour mes prochains détartrages je continuerai de procéder de cette manière. Merci encore pour ce petit truc...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
54 avis
Vos opinions sur DELONGHI
2 débats
En cours...