Notice DELONGHI ESAM4000B Magnifica

Forum DELONGHI ESAM4000B Magnifica

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELONGHI ESAM4000B Magnifica, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/10/2020
à 18:07
Eau ne coule pas
Avatar thumb
Dephi
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, lorsque je veux faire un café moulu .(je précise cafetière conçue à cet effet je sais aussi que si on achète une cafetière comme cela c est pour faire avec grain ....mais comme c est fait pour les 2 on essaie non!! ) Donc l eau ne coule pas Je mets bien une seule cuillère position cafe moulu mais l eau ne coule pas du tout. J ai bien nettoyer tout.. On a l impression que le cafe part direct ds le bac ... Merci de m aider

Répondre
Réponse de Avatar1Caro49, le 24/10/2020 à 19:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Y compris nettoyage du bloc situé derriere la réserve d'eau ? Pour ma part c'est la seule façon de pouvoir faire un café moulu. Il est vrai que cela pose souvent des problèmes. Caroline

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maur51422453, le 25/10/2020 à 07:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Pour faire un café directement avec du café moulu, il faut que la cafetière soit allumée et il faut mettre le bouton de sélection des grain de café au minimum, au niveau de la cuillère à café. Ensuite il faut mettre avec la cuillère à café prévue à cet effet, mettre une dose de café moulu dans le trou/entonnoir. Puis lancer votre café. Recommencer l'opération pour les cafés suivants. Bonne journée CM

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur DELONGHI
Donner votre opinion sur DELONGHI
En cours...