Notice DELONGHI ESAM4000B Magnifica

Forum DELONGHI ESAM4000B Magnifica

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELONGHI ESAM4000B Magnifica, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/06/2020
à 10:47
Voyant detartrage clignotte meme apres detartrage
Avatar thumb
Caro49
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
13

Bonjour à toutes et à tous On m'a offert à Noël une Delonghi Magnifica. le voyant du détartrage s'est allumé il y a quelques jours. J'ai donc procédé au détartrage en suivant le processus demandé jusqu'au bout. Malgré cela le voyant clignotte toujours Avez-vous une suggestion (pour info j'ai relancé le processus sans mettre de détartrant, mais ça n'a rien changé) Merci de vos retours

Répondre
Réponse de Avatar1niki51162661, le 25/06/2020 à 12:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense que tu n' as fait le détartrage correctement, c est pénible il faut vraiment rester près de la machine sinon on loupe le rinçage et tout est à refaire. Le détartrage se fait avec leur produit spécifique, je les commande par 20 sur maxi coffee cela limite le coût.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Caro49, le 29/06/2020 à 10:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Merci pour l'info. J'ai recommencé en veillant à ne pas interrompre le cycle est cela à fonctionné

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur DELONGHI
Donner votre opinion sur DELONGHI
En cours...