Notice DELONGHI FEB3535.SB DINAMICA

Forum DELONGHI FEB3535.SB DINAMICA

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELONGHI FEB3535.SB DINAMICA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/08/2020
à 15:51
économique
Avatar thumb
GillesL8533
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour La machine à cafe me sera plus ecominique que ma Senseo comme je bois 6 café par jour ou pas après forcément sa sera du vrai café merci

Répondre
Réponse de Avatar1bear53145423, le 30/08/2020 à 17:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Tout d'abord la qualité du café n est absolument pas la même, avec cette machine, vous aurez du vrai café. Ensuite, je pense que dans votre cas la machine s'amortit au bout de 2 ans environ

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fp.p63664136, le 30/08/2020 à 20:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Cette machine est assez chère. Pour l'amortir il faudra boire beaucoup de café. Si vous êtes seul à boire du café je vous conseille une machine de ce type mais moins chère avec un café qui sera probablement aussi bon et de toute façon meilleur qu'avec une senséo !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vgra31416134, le 31/08/2020 à 09:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Si le but premier est de boire du bon café, alors foncez ! Il faudra cependant réduire les doses (6 tasses par jour) car la cafetière comprime une quantité de café similaire à celle des expressos dans les cafés, rien à voir avec les "petites dosettes préfabriquées" que vous utilisez aujourd'hui. Il se peut que cela se révèle économique au long terme, à calculer.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DELONGHI
Donner votre opinion sur DELONGHI
En cours...