Notice DELONGHI FEB3535.SB DINAMICA

Forum DELONGHI FEB3535.SB DINAMICA

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELONGHI FEB3535.SB DINAMICA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/01/2018
à 19:40
Probleme d'eau qui arrive dans l'égouttoir
Avatar thumb
ginettegigi
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Expresso broyeur Delonghi dinamica 350.75.S .Je suis à ma troisième machine neuve que je retourne . Il y a de l'eau froide qui arrive dans l'égouttoir quand elle prépare un café ( 3 cafés=1/4 de l dans l'égouttoir ). Je précise que je mets toujours un récipient sous la buse receveur de café (pour le rinçage). pouvez-vous me dire si vous avez ou si vous connaissez ce soucis ? es ce normal ? Le service conso de Deloghi me dit qu'il n'ont pas ce type de désagrément .Mais quand même trois machines neuves à suivre ..Je ne sais plus si je dois retenter d'en acheter une autre . Aider moi ! merci

Répondre
Réponse de Avatar1graz63411132, le 04/01/2018 à 23:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je viens d’acquérir une machine similaire à la vôtre, fort heureusement je n ai pas ce genre d écoulement d’eau
Seul, deux rinçages sont observés pendant la mise en tension
Et à l arret de la machine.
La provenance de l eau est-elle la buse de sortie d eau chaude ? Ou bien ruisselle t-elle du clapet d entrée d eau du réservoir ?
Pour votre information, une fois le réglage de la durete de
L eau puis, la mise en place du filtre je n ai pas eu de dysfonctionnement, êtes vous tombé sur une mauvaise série ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ginettegigi, le 05/01/2018 à 10:18
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , merci pour votre réponse . Je suis quand même étonnée que trois machines à suivre fasse la même chose.
Je précise que ce n'est pas du tout l'eau de rinçage qui coule par la buse .
Pouvez-vous s'il vous plait faire un essai en nettoyant et séchant bien l'égouttoir puis préparer un ou deux café et regarder en mettant le doigt par la la gille de l'égouttoir si vous sentez arriver de l'eau froide ,
C'est quoi votre machine ? es ce la même que la mienne ? dinamica .
Je vous remercie pour votre aide.


.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mapa45242154, le 07/01/2018 à 11:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
13

Bonjour, je viens d'avoir une dynamica FEB 3535SB et je n'ai pas d'écoulement dans le réservoir d'eau, moi aussi je mets un récupérateur sous les buses et mon réservoir reste sec.
Très contente de ma machine.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ginettegigi, le 07/01/2018 à 18:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je vous remercie pour votre réponse mapa56645212 , mais ma machine est :une dinamica 350.75.S .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yann45261616, le 15/10/2018 à 10:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai également un peu d'eau dans l'egouttoir mais en faible proportion, de quoi le vider une fois tous les 10/15 J alors que la machine fonctionne plusieurs fois par jour. je n'avais pas cela sur la machine precedente (de Longhi également) mais cela ne ma pas paru comme une anomalie non plus

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DELONGHI
Donner votre opinion sur DELONGHI
En cours...