Notice DELONGHI FEX9335.M Spécialista

Forum DELONGHI FEX9335.M Spécialista

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELONGHI FEX9335.M Spécialista, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/03/2021
à 17:45
Choix de café impossible
Avatar thumb
Xavha
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour nous avons acheté une machine Delonghi Specialista , mais déjà changée au bout de quelques jours car elle s'est bloquée compétent , de manière soudaine . Mais la remplaçante a un défaut : on ne peut pas sélectionner un autre café que Américain . Quelque soir la position du bouton ( à droite ) Avant de retourner de nouveau au magasin quelqu'un a t il eu ce problème ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Bouboupounette, le 01/03/2021 à 18:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si le bouton My est allumé, c'est que la machine est programmée : il faut remettre en mode reglage d'usine et donc mettre off le bouton my (cf notice). Mais si le bouton my n'est pas en fonction à l'allumage, c'est qu'il n'y a pas de programmation et donc que vous avez bien un souci technique sur ce bouton selecteur. Direction SAV

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1beak22356414, le 01/03/2021 à 18:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé pas de problème avec la nôtre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1capr26145525, le 01/03/2021 à 19:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, désolé aussi, ce bouton tourne parfaitement même si la machine est éteinte.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DELONGHI
Donner votre opinion sur DELONGHI
En cours...