Forum DELONGHI HCX9120E

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELONGHI HCX9120E, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre DELONGHI HCX9120E sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/10/2016
à 05:56
Bip régulier
Avatar thumb
juli32111122
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
15

Bonjour,

Je possède ce convecteur depuis quelques semaines et régulièrement il se bloque et se met à biper sans arrêt, je suis obligé de le débrancher et rebrancher pour que ça s'arrête.

En dehors de ça il fonctionne bien, avez-vous une idée de comment régler mon problème ?

Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1ChristianB5407, le 26/10/2016 à 09:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

J'ai le cas de temps à autre. C'est le détecteur de basculement qui se met en route s'il sent un mouvement du convecteur.
Je n'ai pas trouvé de solution à part essayer de trouver un endroit bien droit pour pas qu'il ne bippe.
Peut-etre il es trop sensible aussi !!!

Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AlainI1035, le 26/10/2016 à 10:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
5

c'est exactement pareil pour moi j'ai le meme probleme .je pense que c'est une question de programationde l'heure de mise en marche de l'appareil boutondu bas en dessous de celui ECO appuyer 2fois dessus moi j'ai réglé l'heure a 23 H DONC TOUTES LES 23heures il recommence a s'eiteindre et je recommence le cinéma a part ça il mar'che tres bien lisez bien la notice mais c'est quand meme complique je peu pas vous en dire plus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bern45363431, le 26/10/2016 à 10:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j ai le meme probleme

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FabioY5430, le 26/10/2016 à 10:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

RAS de mon coté
Faites jouer la garantie

Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mare56364466, le 26/10/2016 à 11:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
10

J'ai eu le même problème plusieurs fois, son origine est simplement la poussière. Le capteur du thermostat est situé sous l'appareil à droite. Si ce capteur s'empoussière, il dis-fonctionne d'où le bip d'alerte. Il faut vérifier régulièrement que des poussières ne s'accumulent pas en dessous de l'appareil.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NaitmohandE7821, le 26/10/2016 à 13:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Eviter toutes formes d'obstructions à proximité , type textiles , ou autres.....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fran44125144, le 26/10/2016 à 14:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Ca fait un an que jai le même convecteur et seulement quand je le bouscule ça m'arrive qu'il commence à bipper je crois que c'est à cause du fait qu'il est très sensible
Du coup je me suis pas posé le problème
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AlainI1035, le 26/10/2016 à 17:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
13

appuyez 2fois sur le dernier bouton la petite pendule s'efface et je pense que le radiateur est déprogrammé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MarieagnesK3039, le 26/10/2016 à 20:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Bonjour,
j'ai eu le problème des les premiers jours. Suite appel au SAV, j'ai rapporté l'appareil qui a été testé en magasin puis renvoyé pour réparation, et là, il a été décidé qu'il était défectueux donc remplacé.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JulieR7274, le 27/10/2016 à 05:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le miens fesait pareil. J'ai fais marcher la garantie. Il a été remplacer depuis plus un seul bip et il marche très bien.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DELONGHI
Donner votre opinion sur DELONGHI
En cours...