Notice DELONGHI HSX2324F

Forum DELONGHI HSX2324F

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELONGHI HSX2324F, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/12/2017
à 17:19
Consommation électrique
Avatar thumb
dman15886086
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

bonjour
Est ce que ce chauffage consomme beaucoup d'électricité ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1vinc45343161, le 07/12/2017 à 18:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

disons plutôt qu'il ne chauffe pas très bien par rapport à l'électricité consommée : ce n'est pas un chauffage à bain d'huile ou inertie, mais un simple "grille-pain" avec un ventilateur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1celi65325444, le 07/12/2017 à 18:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il consomme effectivement pas mal pour une chauffe correcte. je ne l'utilise qu'exceptionnellement car revient trop cher

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LéaG4696, le 07/12/2017 à 19:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cela fait 2 hivers que je l’ai, je m’en sers en chauffage complémentaire avec mon chauffage électrique dans le but que mon studio monte plus vite en température, pour répartir la chaleur. Ma consommation a légèrement augmentée, il faut savoir le gérer. Moi j’active les 2 boutons entre 2 et 3 puis je l’arrete au bout de 2h.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bern14632516, le 07/12/2017 à 20:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La consommation d'électricité est indiquée dans la description. Il y a deux résistances, l'une tire 1Kilowatt et l'autre 1.4KW.
Comme pour tous les chauffages, l'efficacité est de 100%. Par contre, il n'y a pas de stockage de la chaleur, qui est immédiatement répartie dans l'air.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DELONGHI
Donner votre opinion sur DELONGHI
En cours...