Forum DELONGHI Lattissima One EN 500.W

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELONGHI Lattissima One EN 500.W, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre DELONGHI Lattissima One EN 500.W sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/02/2021
à 21:48
Possibilité de café
Avatar thumb
dufo15245798
8 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Mon mari boit des cafés au lait le matin étant chez tassimo il propose des capsules café au lait et je souhaite savoir si cette machine fait la même chose ou pas, merci

Répondre
Réponse de Avatar1fhm952412343, le 15/02/2021 à 01:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour oui avec cette machine toutes sorte de capsule café ou même café au lait sont disponible

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hele52151553, le 15/02/2021 à 01:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour il n'y a pas de capsule café au lait mais la possibilité de mettre du lait dans la buse pour faire un cappuccino ou un latte macchiato.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jras45231432, le 15/02/2021 à 07:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour vous mettez capsule de café et sur le coté vous mettez le lait et vous obtenez un delicieux café au lait ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cath54256651, le 15/02/2021 à 07:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Oui vous pouvez faire des cappuccinos avec cette machine, par contre il faut mettre du lait dans le petit container prévu pour. Jusqu'à présent il n'y a pas de capsules pour le café au lait. P.S. Excellente machine j'en suis enchantée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vikk56326425, le 15/02/2021 à 08:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne bois que des cafés au lait! Cette machine les fait très bien, à mon goût, mais avec du lait frais. On a acheté des capsules rechargeables et donc on boit du bon café bien préparé! Seul bémol, il faut démonter et laver le reservoir de lait de suite- mais on prend vite l'habitude. Je récommanderai cette machine sans hesitation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mail13616336, le 15/02/2021 à 08:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, cette machine est compatible avec des capsules de café uniquement, par contre elle a un réservoir à lait qui permet de faire de tres bons capuccino ou latte automatiquement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patn62411522, le 15/02/2021 à 08:42
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Nous ne possedons pas cette nouvelle machine, mais un modèle plus ancien qui semble toutefois fonctionner de la même façon. Ces machines n'utilisent pas de capsules "toutes prêtes", comme les Tassimo, mais un petit réservoir à lait qui vous permet de rajouter ensuite semi-automatiquement la mousse de lait pour créer votre capuchino... toujours parfaitement réussi, mais il vous faudra y mettre donc un peut la main à la pâté puur obtenir vos préparations à base de café.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nico46252125, le 15/02/2021 à 09:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Il faudra qu'il passe au cappuccino (ou macchiato) car la machine ne permet que de faire de la mousse de lait.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DELONGHI
Donner votre opinion sur DELONGHI
En cours...