Forum DELONGHI Lattissima Touch EN 560.S

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELONGHI Lattissima Touch EN 560.S, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre DELONGHI Lattissima Touch EN 560.S sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/10/2023
à 09:07
Système lait
Avatar thumb
Julii
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour le système lait ne fonctionne plus sur ma cafetière quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît merci d'avance bonne journée

Répondre
Réponse de Avatar1regi22544644, le 22/10/2023 à 10:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut bien initier les cycles de nettoyage après chaque utilisation de la partie lait voir votre notice. En plus d'évidement démonter et nettoyer chaque partie du bloc lait après chaque usage. il faut que le lait utilisé soit du réfrigérateur (essai lait température ambiante fonctionne mal). et enfin il faut détartrer la machine, cela dépend des usages, pour 3 tasses par jours je le fais tous les 6 mois. plus de 2 ans d'usage, je demeure satisfait.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fmod35453161, le 22/10/2023 à 11:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n utilise pas le système lait .Peut-être essayer de faire un détartrage de la machine car quand détartrage café et aussi système lait.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1giov53551166, le 22/10/2023 à 12:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Appelle l'assistance Nespresso

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Julii, le 22/10/2023 à 14:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai regardé mais quand je connecte la buse de détartrage je n'ai pas le voyant lait qui s'affiche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Julii, le 22/10/2023 à 14:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour merci pour votre réponse mais le problème c'est que mode lit il s'allume même pas donc pas possible de s'en servir à part faire les cafés

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Julii, le 22/10/2023 à 14:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Donc forcément impossible de la détartre ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ouid51116663, le 22/10/2023 à 15:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Lors de mon achat j ai du la renvoyer à l assistance au bout d 1 mois j avais le même problème ce n était pas du au détartrage Ils m ont réglé le problème depuis tout va bien (presque 2 ans)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DELONGHI
Donner votre opinion sur DELONGHI
En cours...