Notice DELONGHI MAGNIFICA EVO FEB2931.SB

Forum DELONGHI MAGNIFICA EVO FEB2931.SB

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELONGHI MAGNIFICA EVO FEB2931.SB, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/10/2023
à 12:58
Problème detartrage
Avatar thumb
benbreval
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai lancer un detratrage. Je met bien le produit puis l'eau Appui sur la touche detartrage Le Quick guide indique que logiquement celui ci démarre pour 45min sur les buses principales ..mais moi rien du tout. J'ai beau appuyé 5s il ne se passe rien Maintenant ma machine bloqué en mode detartrage sans solution ??. Je peux juste lancer le detratrage de la buse vapeur mais pareil pas possible de sortir du mode même après un reboot usine

Répondre
Réponse de Avatar1alex46221115, le 15/10/2023 à 14:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Alors de mémoire, une fois le détartrage lancé, il faut tourner le bouton pour activer la buse vapeur (le voyant doit clignoter pour vous le signaler). Là, la machine va vider le réservoir par la buse vapeur. Au 2e remplissage du réservoir, il me semble que le voyant pour la buse vapeur clignote de nouveau, il faut alors tourner dans l'autre sens, pour passer par les buses principales. Et ainsi de suite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1benbreval, le 15/10/2023 à 18:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cest ce que j'ai essayer de faire mais le programme ne purge que la buse vapeur en continue. Bon après appel au SAV la machine est repartie chez delonghi pour réparation

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DELONGHI
Donner votre opinion sur DELONGHI
En cours...