Notice DELONGHI Magnifica

Forum DELONGHI Magnifica

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELONGHI Magnifica, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/10/2017
à 10:52
Delonghi magnifica probleme d’ecoulement
Avatar thumb
Jeton88
1 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour j’ai un problème d’ecoulement d’eau j’ai changer la valve d’ecoulement tous va bien le cafe sort correctement mais le lendemain ca force a nouveau j’ai demonter l’infuseur j’ai tous nettoyer j’ai meme nettoyer la plaque ou viens se poser le café avec une eguille tous les trous qui etait boucher avec le café alors ca force toujours on dirait que l’eau a du mal a sortir de temps en temps elle force et la d’un coup l’eau sort comme si elle était deboucher j’ai tous vérifié je ne sais pas d’ou ca peut venir l’eau sort correctement du la buse a vapeur merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1Adrien67200, le 20/10/2017 à 17:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, nous avons le même problème ! J'ai une Magnifica S qui me pose quelques problèmes. Elle pompe l'eau, elle circule dans la machine puis elle est rejetée dans le bac de récupération et non pas dans l'infuseur. J'ai nettoyé la valve d'infuseur, j'ai changé les joints toriques diamètre 43 mm sur la tête d'infuseur et sur le piston d'infuseur. Ça fonctionne pour le moment mais encore par intermittence. Je penche pour le corps de l'infuseur qui doit avoir quelques cafés à son actif. J'aimerais pouvoir m'en faire prêter un mais ça va être compliqué.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1413 avis
Vos opinions sur DELONGHI
4 débats
En cours...