Notice DELONGHI Magnifica

Forum DELONGHI Magnifica

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELONGHI Magnifica, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/01/2018
à 10:11
Delonghy magnifica
Avatar thumb
aroyen
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Voyant alarme allumé fixe et voyants une tasse et 2 tasses allumés fixe. La machine est propre, l'infuseur est bien positionner. Même en débranchant j'ai toujours le même problème dès que je rallume la machine. Pouvez vous m'aider à résoudre cette panne. Cet état n'est pas présent dans le manuel utilisateur. merci

Répondre
Réponse de Avatar1nonoche34, le 17/01/2018 à 16:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Pour moi il faut faire un reset. Éteindre l'interrupteur derrière débrancher la prise attendre 20 secondes. Rebrancher.allumer l'inter .laisser appuyé les boutons 1 tasse et 2 tasses jusqu'au repositionnement de l'infuseur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aroyen, le 17/01/2018 à 17:01
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour merci de votre réponse, il s'agit d'un ESAM4300. J'ai exécuté votre procédure à la lettre j'ai toujours les mêmes voyants allumé. Nota: J'arrive à sortir et à remettre l'infuseur normalement. Il est bien positionné en bas.Avez vous d'autres idées? en attendant je vous remercie de votre proposition.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1melguison123, le 17/01/2018 à 17:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour si les voyants restent allumés l’infuseur doit être boucher ou encrassé moi je l'ai fait en regardant sur les vidéos comment démonter un infuseur cela est très minutieux il faut avoir beaucoup de patience sincères salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aroyen, le 18/01/2018 à 16:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour merci en effet le piston de l'infuseur est très dur à repousser, il est possible que la carte électronique détecte cette résistance à partir d'un test d'intensité du moteur qui augmente quand il force. Je vais changer les deux joints toriques, la grille et mettre de la graisse alimentaire pour lubrifier. Elle a tout de même 7ans de bons et loyaux services. Merci pour tout

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1413 avis
Vos opinions sur DELONGHI
4 débats
En cours...