Notice DELONGHI Magnifica

Forum DELONGHI Magnifica

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELONGHI Magnifica, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/10/2017
à 19:31
Infuseur impossible a remettre
Avatar thumb
Morvanbe
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, ma femme a enleve l'infuseur pendant que la machine etait allumee et il m'est impossible de le remettre car si le petit chariot dans lequel il s'enboite est en bas ca passe pas et impossible de faire monter le chariot sans l'infuseur dedans :-(
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1hburet, le 18/10/2017 à 19:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, avez vous éteint puis débrancher la machine avant de la rebrancher pour permettre au chariot de reprendre sa place

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Z62184, le 18/10/2017 à 22:28
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, débranchez la machine, ouvrez la porte et retirez le bac à égoutture, remettez seulement le bac à marc et refermez la porte en levant un peu le bac avec la main sinon cela ne ferme pas. Rebranchez et laissez faire le reset de la position de l'ascenseur. Eteignez la machine, remettez tout en place et rallumez. Normalement c'est bon.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Marnie1969, le 19/10/2017 à 09:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, effectivement il faut impérativement débrancher la machine et la rebrancher ensuite et tout devrait rentrer dans l'ordre !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Morvanbe, le 19/10/2017 à 22:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, j'ai essaye mais le chariot reste en bas et donc impossible de replacer te tube sous linfuseur car celui-ci est trop bas !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Morvanbe, le 19/10/2017 à 22:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci a tous, de votre aide. La technique de mettre que le bac a marc a fonctionne et je peux enfin boire du cafe. Un grand merci a tous ;-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Z62184, le 20/10/2017 à 06:56
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
0

C'est la procédure décrite par Delonghi pour faire la remise en position initiale de la machine. Par contre, à la fin des mouvements de remise en position j'ai écrit "éteindre la machine" c'est une erreur elle est déjà éteinte mais vous l'avez sans doute constaté.
Bon café.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1413 avis
Vos opinions sur DELONGHI
4 débats
En cours...