Notice DELONGHI Magnifica

Forum DELONGHI Magnifica

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELONGHI Magnifica, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/01/2018
à 15:22
Trop d'eau pas assez de café
Avatar thumb
Noahcafé
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, depuis peu ma machine ne verse quasiment plus que de l'eau du coup le café n'est pas bon du tout pourtant le café en grain se retrouve moulu dans le bac de récupération, dois je changer un paramètre ou est elle défectueuse ?
Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1melguison123, le 17/01/2018 à 17:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je pense que vous devez changer de café n'hésitait pas à mettre le prix c'est une machine qui fait du très bon café pour votre problème je pense qu'il faut tourner le bouton centrale au maximum d'une part et d'autre part là ou se trouve le grain vous avez un petit bouton cranté qu'il faut tourner au maximum pour avoir un bon café si cela ne marche pas alors il va valoir démonter mais cela est très difficile moi j'ai démonte complètement la machine en vain je dois m'acheter une autre machine sincères salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1slider83, le 19/01/2018 à 12:31
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
bien sur, il faut 1 mouture suffisamment fine en tournant la vis dans le réservoir à grains vers +/- fin - A Faire Au Moment Ou Le Moulin est En Action -, puis régler la quantité de café moulu sur (+/-) fort en tournant le gros bouton de droite vers "plus noir" ; vous devez le savoir.
j'imaginerais (à confirmer...) que l'infuseur serait +/- bouché/défectueux : SI c'était le cas, facile à commander sur internet.
La quantité d'eau est elle bonne-inchangée, celle que vous avez programmé ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1413 avis
Vos opinions sur DELONGHI
4 débats
En cours...