Notice DELONGHI Magnifica

Forum DELONGHI Magnifica

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELONGHI Magnifica, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/05/2017
à 09:01
Voyant rouge fixe delonghi magnifica
Avatar thumb
JujuMarco
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Le voyant "triangle !" reste rouge dès l'allumage.... le cycle de nettoyage ne se fait pas, rien.... merci pour votre aide !
Marco

Répondre
Réponse de Avatar1grigri17, le 31/05/2017 à 15:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,si le triangle reste rouge c'est qu'il y a une anomalie quelque part;essaye de la débrancher puis de la rebrancher ça me l'a déjà fait et avec cette manip le triangle rouge disparait;seulement le nettoyage ne peut se faire que si le petit bouton noir juste au-dessus de "delonghi"clignote,alors il faut procéder au detartage suivant les indications inscrites sur le petit livre que tu as dû avoir avec la cafetière.
Maintenant moi j'ai un robot Delonghi avec broyeur alors ce n'est peut-être pas la même que la tienne.sinon reporte la au magasin si elle est toujours sous garantie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Cyrielle11, le 31/05/2017 à 16:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour moi la mienne faisait pareil j avais beau vider le reservoir de marc , ensuite elle a fait un bruit bizarre ,c est un broyeur ,je les redonné au magasin elle a eu 2 ans mais il a prolongé la garantie , j attend des nouvelles , peut etre est elle encore sous garantie

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1413 avis
Vos opinions sur DELONGHI
4 débats
En cours...