Notice DELONGHI Magnifica

Forum DELONGHI Magnifica

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELONGHI Magnifica, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/10/2017
à 01:31
écoulement eau bac et pas de sortie café ni rincage
Avatar thumb
Adrien67200
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, je rencontre un soucis avec ma Magnifica S. Depuis quelques jours, le rinçage lors de l'allumage ne sortait pas et finissait dans le bac de récupération d'eau. Désormais, quasi tous les cafés demandés et les rinçages terminent dans le bac.

Après ouverture, on voit que l'eau est injectée, la pompe est OK et est directement canalisée au niveau de la valve de l'infuseur et tombe dans le bac par la gouttière côté gauche.

J'ai tenté un rinçage avec une dilution de vinaigre blanc, c'est sorti de manière aléatoire mais pas vraiment de bouchon.

Qu'en pensez vous ? Est ce que ça pourrait être les joints d'infuseur ou de la valve qui empêcheraient la mise sous pression et l'écoulement de l'eau à travers le petit trou dans le piston de l'infuseur ? Ou alors un caillot de calcaire dans la valve d'infuseur ?

Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1Adrien67200, le 20/10/2017 à 01:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ajoute que la vapeur et l'eau chaude sont OK. Et l'eau récupérée dans le bac est également chaude. Simplement pas de sortir buse café ou de manière très aleatoire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MoniqueLacampagne, le 20/10/2017 à 10:18
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
nettoyez les deux sorties avec un cure-dents.
n'effectuer les détartrages qu'avec les produits recommandés par le constructeur.
bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Adrien67200, le 20/10/2017 à 17:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Nettoyage de la valve d'infuseur, remplacement des joints toriques sur la tête de l'infuseur et sur le piston. Il y a encore quelques ratés mais il sort du café et du bon café. J'aimerais avoir quand même l'avis de quelqu'un qui a pu solutionner complètement le problème.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1413 avis
Vos opinions sur DELONGHI
4 débats
En cours...