Notice DELONGHI Magnifica

Forum DELONGHI Magnifica

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELONGHI Magnifica, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/08/2020
à 03:47
Infuseur bloquer en position basse
Avatar thumb
Gladiators30
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour j'ai une delonghi magnifica 3000 b. Grâce a tous les forums que j'ai pu lire merci d'ailleurs. J'ai pu faire beaucoup de test. 1 l'infuseur est bloquer en bas et le moteur forcé pour continuer a le descendre. 2 en mode test le bouton 1 café fait bien monter l'infuseur et voyant qui s'allume et moteur s'arrête. Le bouton 2 café fait bien descendre l'infuseur mais pas de voyant qui s'allume et le moteur force arriver en bas3 j ai donc démonter et nettoyer linfuseur et aussi graisser avec graisse alimentaire4 j'ai vérifier le microcontact de fin de course bas avec un ohmetre et il fonctionne. J'ai suivi les fils sur la broche de la carte l ohmetre bipe aussi. Donc linfo fin de course bas arrive jusqu'à la carte.5 je n'est pas trouver le fin de course haut mais j'ai lu sur un forum que c'était un tachymètre qui mesure pour tasser le cafe mais vue que le voyant s'allume en test je suppose que sa fonctionne.Pourriez vous m'éclaire pour savoir d'où vient mon problème ?Au plaisir de vous lire. Cordialement Yoann

Répondre
Réponse de Avatar1Gladiators30, le 15/08/2020 à 03:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ps: pendant le mode test quand l'infuseur se déplace jai le voyant eco qui clignote . Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1413 avis
Vos opinions sur DELONGHI
4 débats
En cours...