Notice DELONGHI Magnifica

Forum DELONGHI Magnifica

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELONGHI Magnifica, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/12/2017
à 11:38
Prb eau
Avatar thumb
cafébbninou
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Problème d'eau qui n'arrive plus merci

Répondre
Réponse de Avatar1annie933, le 12/12/2017 à 13:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bjr, peut etre avez vous enlever le reservoir trop tot une fois le voyant vide allumé et auquel cas la pompe c'est desamorcé.il suffit de faire couler par la buse, l'air partira

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1baluwellie, le 12/12/2017 à 14:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour oui elle fait comme si mais rien ne coule

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1baluwellie, le 12/12/2017 à 14:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

C’est après le détartrage de moins en moins d’ea Coulée et ensuite plus rien, c’était un détartrage au gouttes à goutte

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1estelle57, le 12/12/2017 à 14:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Si elle se met en route, que vous l'entendez "pousser" et que rien de sort, c'est qu'elle est entartrée ! J'ai du mettre la mienne chez le réparateur. En fait, il m'a expliqué que les quelques 30 minutes du cycle de détartrage ne suffit pas. Il faut mettre le cycle de détartrage en route, attendre qu'elle coule une ou deux fois, l'éteindre complètement, et la laisser ainsi quelques bonnes heures. Puis rallumer la machine, provoquer volontairement le cycle de détartrage en route en appuyant quelques secondes, comme à l'accoutumé, sur le voyant de détartrage, et laisser le cycle se faire. Mais là, comme elle ne coule lus du tout, un seul moyen : le dépanneur agrée De Longhi ! Il avait conservé la mienne 7 jours ! Et je vous assure que le retour au café "normal" durant cette période a été un supplice !!! Bon courage !!! Bien cordialement. Estelle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1baluwellie, le 12/12/2017 à 16:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour votre réponse ma machine à 10 ans, elle a eu se problème 3 fois et j'ai toujours réussi à la déboucher merci beaucoup

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1413 avis
Vos opinions sur DELONGHI
4 débats
En cours...