Notice DELONGHI Nespresso Lattissima EN660

Forum DELONGHI Nespresso Lattissima EN660

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELONGHI Nespresso Lattissima EN660, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/09/2011
à 12:16
Panne
Avatar thumb
LAGOELETTE
0 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous les utilisateurs de la Nespresso DELONGHI.

Je suis un nouveau membre dans le groupe d'entraide et j'ai un réel besoin de vos conseils car ma Nespresso est tombée en panne ce week-end et j'ai besoin de vos services avant de la déposer au service après-vente où je l'ai acheté.

Je vous détaille la panne :

La machine était en veille, voyant rouge allumé, lors de la remise en route, en appuyant sur le même bouton, tous les voyants (café, lait, longho etc...) se sont mis à clignoter et la machine à évacuer la valeur d'une 1/2 tasse d'eau.
J'ai consulté la notice après coup et effectuer les opérations lors du vidage de la machine mais rien n'y a fait. Le voyant rouge reste en veille mais aucun voyant ne s'allume après une minute de pré-chauffage.
Je me demande si il n'y pas une sécurité qui se serait déclenchée.

Merci à tous de m'éclairer sur cette panne si toutefois cela est arrivé à un d'entre vous.

Dans l'attente de vos réponses, je vous souhaite une bonne journée.

LAGOELETTE

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
50 avis
Aucune opinion sur DELONGHI
Donner votre opinion sur DELONGHI
En cours...