Forum DELONGHI PAC EL92 SILENT

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELONGHI PAC EL92 SILENT, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre DELONGHI PAC EL92 SILENT sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/08/2020
à 11:31
Peut on laisser fonctionner la clim 24 h
Avatar thumb
beat41453245
7 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci de vos réponses On parle bien d'une clim mobile Delinghui Pinguino ? Je compte la laisser fonctionner nuit et jour durant la canicule. Mais j'avais peur qu'elle ne surchauffe ou autre.

Répondre
Réponse de Avatar1yama26425224, le 08/08/2020 à 12:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, En ce moment, je la laisse tourner 24h/24, en mode "Auto" le jour et en mode "Silencieux" la nuit. Le mode "Silencieux" reste relativement bruyant mais cela reste supportable. GP

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1simo53224256, le 08/08/2020 à 12:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour,, il y a un thermostat, donc en réglant une température convenable (24/26 degrés) le clim basculera en simple ventilation Qd la température sera atteinte jusqu'à redémarrer qd ce seuil sera dépassé. Je la laisse fonctionner de cette manière , et elle travaille ainsi au grés de la température sans que cela semble poser le moindre problème. L'appareil est sous garantie quoi qu'il en soit, et le peu de temps que dure la canicule dans une année ne devrait pas en venir à bout, Elle est faite pour fonctionner, Juste à choisir le bon modèle pour qu'il soit adapté au volume de la pièce. N'apporte pas le confort d'une clim fixe (efficacité et bruit) mais fait le job très honorablement et permet de passer ces périodes' caniculaires à moindre coût tout en pouvant déplacer l'appareil là où il est utile (dans la limite des évacuations d'air disponibles et sur un même étage car il est très lourd Il roule et se déplace sans problème mais le monter à l'étage est sportif) La clim fixe reste incomparable et à privilégier.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gonc64412222, le 08/08/2020 à 13:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, perso, au vu du coût (20 fois plus énergivore qu'un ventilo) je ne la met en fonction qu'en cas de dépassement des 27°, en-dessous j'utilise un rafraîchisseur d'air. C'est également mieux pour l'environnement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gonc64412222, le 08/08/2020 à 13:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'utilise un rafraichisseur d'air en dessous de 27°. Plus économique et meilleur pour l'environnement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gera65515562, le 08/08/2020 à 17:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je fais la même réponse que simo .il s'agit bien du même modèle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1beat41453245, le 08/08/2020 à 18:26
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci de vos réponses très utiles

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bour26612515, le 09/08/2020 à 12:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,je ne peux vous dire mes parents, qui sont à Paris la fait fonctionner 10 heures d'affilées Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DELONGHI
Donner votre opinion sur DELONGHI
En cours...