Notice DELONGHI PAC WE128 ECO

Forum DELONGHI PAC WE128 ECO

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELONGHI PAC WE128 ECO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/06/2022
à 21:43
Bruit lors de la position climatisation
Avatar thumb
nathalin95
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour la communauté. Je viens de remettre en route après avoir changé l'année dernière en fin de saison le filtre a eau. Mais quand je me mets en position climatisation j'ai un bruit très important que je n'avais pas à l'origine. Alors qu'en position ventilation avec humidificateur tout fonctionne correctement. Pouvez vs m'aider ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1nikie14, le 19/06/2022 à 08:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, je viens de remettre la mienne en route et finalement je m'aperçois qu'il y a pas mal de calcaire en dépôt derrière dans le tuyau et le ventilateur , ce qui génère un peu plus de bruit , regardez voir derrière et dans le tuyau si il n'y a pas des dépôts de calcaire ! ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nikie14, le 19/06/2022 à 08:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, je viens de remettre la mienne en route et finalement je m'aperçois qu'il y a pas mal de calcaire en dépôt derrière dans le tuyau et le ventilateur , ce qui génère un peu plus de bruit , regardez voir derrière et dans le tuyau si il n'y a pas des dépôts de calcaire ! ...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DELONGHI
Donner votre opinion sur DELONGHI
En cours...