Notice DELONGHI S ECAM 21.117.B

Forum DELONGHI S ECAM 21.117.B

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELONGHI S ECAM 21.117.B , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/01/2020
à 14:37
Bac récupération eau plein non détecté
Avatar thumb
PocholleS8709
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour à tous, Voilà j'ai acheter un broyeur manifica S et elle détecte pas quand le bac de récupération de l'eau de rinçage est plein. Je n'ai pas de voyant qui s'affiche alors que normalement oui. Merci d'avance pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1laus45536546, le 11/01/2020 à 15:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Sur ma machine non plus mais pour moi il n'y a pas détection pour le bac rébus du circuit de nettoyage. Il n'y a rien sur la notice dans ce sens.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FrancisB6519, le 11/01/2020 à 15:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je suis très surpris j'ai acheté il y a 3 ans je n'ai jamais vu de voyant d'indicateur par contre il y a un testeur rouge qui annonce le niveau le trop-plein il se situe au milieu arrière du plateau j'espère avoir répondu à votre question cordialement ci-joint photos

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CélineD8812, le 11/01/2020 à 17:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Pas de voyant concernant le bac de récupération d'eau mais le curseur rouge situé à l'avant de la grille qui se lève avec le niveau d'eau

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nico13446234, le 12/01/2020 à 07:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il n'y a pas de voyant pour cela. moi je place toujours une tasse et je la vide après chaque utilisation.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur DELONGHI
Donner votre opinion sur DELONGHI
En cours...