Notice DELONGHI S ECAM 21.117.B

Forum DELONGHI S ECAM 21.117.B

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELONGHI S ECAM 21.117.B , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/07/2019
à 21:56
Cafetière magnifica s - comment supprimer le préchauffage buse (lorsque l'on allume la cafetière froide) ?
Avatar thumb
chris0532di
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
8

Bonjour.La question est dans le titre... lol !Je souhaiterais connaître la procédure à exécuter, afin d'éviter à ma cafetière DeLonghi Magnifica S, le préchauffage de la buse lorsque celle-ci est froide (mon café ne sera pas froid, pour autant...) pour ainsi, économiser de l'eau et de devoir, trop souvent, vider le bac récupérateur d'eau... (la cafetière rince déjà les buses, à la fin de chaque cycle, c'est suffisant à mon sens ?Je vous remercie.Cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1c.lo42223145, le 09/07/2019 à 08:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
5

Bonjour,je pense que cela n'est pas possible j'ai cherché mais si quelqu'un à la réponse ce serait très intéressant.Pour éviter de vider trop souvent le bac récupérateur d'eau je place un récipient sous les buses après chaque café.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Alain_expert_Darty, le 09/07/2019 à 10:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, malheureusement cela n'est pas possible, le cycle est là pour nettoyer, pour éliminer les dépôts qui peuvent se faire entre l'extinction et l'allumage et surtout pour éliminer la saleté (bactéries). Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0chris0532di, le 09/07/2019 à 11:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Alain,Ne pensez-vous pas que ce soit le rinçage, en fin d'utilisation, qui se charge de cela ? Le "rincage" du début ne sert à mon avis, qu'à réchauffer l'eau et les buses pour un café bien chaud, pas pour enlever les bactéries, vu que cela a déjà été fait, en fin de cycle précédent...À mon humble avis.Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laur52565252, le 09/07/2019 à 13:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Je n'ai pas la réponse à votre question et je ne sais pas si cela est possible.Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur DELONGHI
Donner votre opinion sur DELONGHI
En cours...