Notice DELONGHI S ECAM 21.117.B

Forum DELONGHI S ECAM 21.117.B

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELONGHI S ECAM 21.117.B , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/01/2020
à 17:34
Delonghi eletta detartrage
Avatar thumb
Winzy
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour pourriez-vous m'aider pour mon problème : j'ai mon expresso DELONGHI qui me demande de faire Le détartrage tout le temps. Malgré que je le fais le témoin clignote. Et c'est gênant. Je ne sais pas quoi faire. Merci pour la réponse

Répondre
Réponse de Avatar1gest45636544, le 21/01/2020 à 18:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

il suffit de suivre la procedure jusqu'au bout !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Winzy, le 21/01/2020 à 18:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre réponse .j'ai suivi la procédure mais le témoin détartrage clignote toujours .y'a t il d'autres solutions ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FrancisB6519, le 21/01/2020 à 18:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé mais je ne connais pas de réponses à votre problème. Par contre il faut vraiment attendre que tout le processus se fasse entièrement. Veuillez à refaire le processus comme il est expliqué dans la notice sinon votre voyant clignote encore il faut vraiment que toute l'eau soit vide dans le réservoir et ensuite effectuer le rinçage. Attention c'est assez long... cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FrancisB6519, le 21/01/2020 à 19:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Malheureusement je n'ai pas de solution pour vous si vous avez appliqué correctement la procédure je ne peux malheureusement pas vous répondre... avez-vous essayé de la débrancher de vider l'eau et rebrancher la machine électriquement parlant à la prise

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1diam36336321, le 21/01/2020 à 19:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il faut faire la procédure 3 ou 4 fois et il s'arrête automatiquement de clignoter, vous n'avez pas dû aller jusqu'au bout, à chaque fois il faut tourner le bouton laisser couler l'eau et remplir

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur DELONGHI
Donner votre opinion sur DELONGHI
En cours...