Notice DELONGHI S ECAM 21.117.B

Forum DELONGHI S ECAM 21.117.B

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELONGHI S ECAM 21.117.B , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/01/2020
à 18:15
Détartrage delonghi eleta cappuccino
Avatar thumb
Winzy
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjourPourriez-vous m'aider car j'ai le témoin détartrage qui clignote tout le temps malgré que celui ci a été effectué.merci pour la réponse

Répondre
Réponse de Avatar0ahap15362545, le 21/01/2020 à 19:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Moi aussi depuis le dernier détartrage il reste allumé...je vais en refaire un et on verra...donc pas de solution

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NajyaM7980, le 21/01/2020 à 19:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, cela m'est deja arriver tout le detartrage rester a cote de la machine il faut relancer un detartrage et bien remplir le reservoir jusqu'au trait max

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich34333142, le 21/01/2020 à 19:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Le voyant détartrage clignote depuis 2 ans mais il suffit de regarder ailleurs,nous mettons de l eau déminéralisée venant du déshumidificateur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pacan50, le 21/01/2020 à 20:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, le détartrage est un cycle préprogrammé électroniquement, pour faire simple , au bout d'un temps de fonctionnement , la machine demande le détartrage via la LED rouge (mais n'est peut être absolument pas entartrée ...) il faut suivre la procédure à la lettre , je l'ai fait ce week-end 1h30 ... allumer la machine remplir le bac à moitié avec du détartrant + eau , ou vinaigre + eau mettre un bac ou pot sous le bec vapeur appuyer sur le bouton détartrage (rouge) ouvrir le robinet vapeur sur 1, et laisser faire jusqu'au bac vide (elle s'arrête et répare 5 minutes après , et ainsi de suite, c'est normal) un fois le bac vide fermer le robinet vapeur rincer le bac, et le remplir au 3/4 d'eau froide positionner le bac ouvrir le robinet, jusqu'à ce que le bac soit vide fermer le robinet remplir le bac éteindre la machine avec le bouton en haut à gauche redémarrer la machine voilou

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1s.st24614132, le 22/01/2020 à 10:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il faut refaire un cycle de détartrage en prenant soin de remplir la cuve d'eau au maximum (vraiment maxi) pour le rinçage. J'ai eu le même problème. Cdt. Sylvie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Winzy, le 23/01/2020 à 14:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Re bonjour j'ai fait le détartrage de ma machine et bien remplie le réservoir et la fin du cycle il me redemande le détartrage alors qu'avan'y il demandait le rinçage. J' ai refait le détartrage mais il demande encore le détartrage. J'ai arrêté la machine.j'ai redémarré. Toujours ça clignote [ détartrage] . Est-ce qu'il y'a d'autres solutions ??? Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur DELONGHI
Donner votre opinion sur DELONGHI
En cours...