Notice DELONGHI S ECAM 21.117.B

Forum DELONGHI S ECAM 21.117.B

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELONGHI S ECAM 21.117.B , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/10/2019
à 15:28
Erreur de ma part
Avatar thumb
Msnt022
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , je viens vers vous car j'ai un gros soucis avec ma machine . Un ami a par erreur mis le grain à café dans l'espace pour le pré moulu ... résultat impossible de me servir de la machine ,à chaque démarrage elle est en erreur et j'ai pourtant nettoyé l'infuseur , que faire ? Merci de votre aide :)

Répondre
Réponse de Avatar1cand46222444, le 21/10/2019 à 12:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Vécu il y a 6 mois la même expérience avec grande panique du coup. Après moults nettoyages, retraits de l'infuseur, passage de café moulu (que j'ai fait couler), extinction "sauvage" et rallumage... Ça s'est remis. N'hésitez pas à bien nettoyer la zone de café premoulu avec un pinceau ou autre également, et à bien vider en dessous tous les résidus. Bon courage et tenez au courant !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1male42345225, le 21/10/2019 à 14:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne l'ai pas vecu mais pensez également à éteindre, débrancher la machine pour qu'elle se « réinitialise ». Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur DELONGHI
Donner votre opinion sur DELONGHI
En cours...