Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, J'ai une Delonghi ECAM 22.110.B (je l'ai acheté en Novembre 2019). Elle ne veut pas fonctionner et j'ai le message d'erreur indiquant qu'il y a un manque de grains alors que le réservoir de grain est plein! Quelqu'un a-t-il eu ce probléme?
Répondre
Réponse de DuboisF6425, le 01/07/2020 à 10:27
Bonjour je suis étonné car il n'y a pas de voyant pour le manque de café juste pour manque d'eau et mare de café pleine donc vérifier les de points bonne journée
Envoyer un merci ?Réponse de MassasB1638, le 01/07/2020 à 10:36
Bonjour à tous,je n'ai jamais eu ce problème....
Envoyer un merci ?Réponse de pbun41263421, le 12/07/2020 à 17:07
En fait ce n'est pas un voyant spécifique mais 2 qui s'allument en même temps pour donner l'information (voir manuel d'emploi). Mais cette précision n'est pas utile par rapPort au problème remonté. La machine est au SAV.
Envoyer un merci ?Réponse de pbun41263421, le 26/07/2020 à 12:08
Aprés envoi au SAV Darty, quand on modifie la finesse de moulure du grain de plusieurs crans à la fois la machine part en mode "erreur" et affiche ce type de message. Après avoir lancè plusieurs cafés qui ne se feront pas la machine refonctionne normalement. Philippe
Envoyer un merci ?