Notice DELONGHI S ECAM 21.117.B

Forum DELONGHI S ECAM 21.117.B

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELONGHI S ECAM 21.117.B , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/07/2020
à 22:33
Panne infuseur coincé
Avatar thumb
EricaF5120
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous Notre machine ne s'allume plus. Le petit voyant triangulaire apparaît mais la machine n'émet aucun bruit et nous avons l'impression que l'infuseur est coincé en bas. Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire et si c'est déjà arriver à quelqu'un ? La notice indique par rapport à ce signe que la machine est sale. En effet elle l'était et je l'ai nettoyée, pourtant elle ne veut toujours pas fonctionner..... merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1FrancisB6519, le 08/07/2020 à 23:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour absolument, en fait être j'ai à plusieurs reprises Je débranché et rebranché la machine en attendant quelques minutes de entre chaque est bien vérifiée si il y a du café en grains .La machine est reparti après quelques essais de branchement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil51642141, le 09/07/2020 à 01:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pas de bol!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EricaF5120, le 09/07/2020 à 06:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci Francis ça y est elle remarche!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 10/07/2020 à 16:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, l'infuseur doit être nettoyé toutes les semaines, si nécessaire ne pas oublier de le graisser pour que le mouvement se fasse bien. Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur DELONGHI
Donner votre opinion sur DELONGHI
En cours...