Notice DELONGHI S ECAM 21.117.B

Forum DELONGHI S ECAM 21.117.B

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELONGHI S ECAM 21.117.B , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/03/2023
à 12:04
Voyant détartrage qui clignote après détartrage
Avatar thumb
AMB58
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
10

Bonjour je viens de détartrer ma machine puisque le voyant clignotait le processus est bien déroulé mais cela clignotait toujours j'ai donc fait un deuxième détartrage que dois-je faire puisque ce fameux voyant continue à être éclairé ? toute la machine a été entièrement nettoyée le broyeur, le réceptacle à café, bref je ne sais plus quoi faire merci pour votre réponse

Répondre
Réponse de Avatar1salo53245511, le 16/03/2023 à 13:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut vraiment aller jusqu'au bout du processus jusqu'à ce que ça ne clignote plus. Il vaut mieux refaire la dernière opération demandée plusieurs fois plutôt que relancer le processus entièrement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AMB58, le 16/03/2023 à 14:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
12

Merci pour votre suggestion mais le processus était terminé complètement après le rinçage je suis vraiment allée jusqu'au bout et j'avoue que je ne comprends pas pourquoi ce voyant clignote toujours point je vais tenter de nouveau l'expérience sans détartrer avec de l'eau propre et voir ce qui se passe merci en attendant pour votre suggestion je vous tiens au courant.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur DELONGHI
Donner votre opinion sur DELONGHI
En cours...