Notice DELONGHI S ECAM 21.117.B

Forum DELONGHI S ECAM 21.117.B

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELONGHI S ECAM 21.117.B , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/06/2020
à 17:53
Eau dans le bac a mar
Avatar thumb
kuick
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour mon bac a mar est plein d eau au bout de 3 cafés que faire merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1FrancisB6519, le 03/06/2020 à 18:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour avez-vous fait déjà un détartrage que l'ensemble un bon nettoyage avec les produits

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kuick, le 03/06/2020 à 18:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour oui j ai détartrer et nettoyer j ai même démonté je pense à un joint mais lequel ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FrancisB6519, le 03/06/2020 à 20:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour revenir à votre question j'ai eu le même problème qui est malheureusement d'Ailleurs revenu Poser votre problème sur internet fuite d'eau sur cafetière Delonghi et vous avez quelques renseignements concernant un éventuellement démontage et mettre du joint silicone à un endroit où en fait vous allez voir peut-être très entartré je ne peux pas vous aider autrement c'est trop compliqué à expliquer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 09/06/2020 à 09:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je pense que pour le problème que vous rencontrez il faut remplacer une valve, donc si l'appareil est sous garantie je vous conseille de la déposer au service après vente du magasin Darty le plus proche de chez vous. Regardez votre facture mais il me semble que ces machines à café Delonghi sont garanties 3 ans. Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur DELONGHI
Donner votre opinion sur DELONGHI
En cours...