Notice DELONGHI TRD40820

Forum DELONGHI TRD40820

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELONGHI TRD40820 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/11/2017
à 00:13
Consommation d'energie
Avatar thumb
vero35544153
8 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, je viens d'acheter ce radiateur et je voudrais savoir si ceux qui l'utilisent depuis longtemps, ont constaté une économie significative sur la facture EDF. Je l'ai acheté afin de remplacer mon radiateur mural électrique à convection (SAUTER Lucki) de 1500 W, assez énergivore, que j'utilise pour chauffer une pièce d'environ 8 m2.
Merci d'avance!

Répondre
Réponse de Avatar1ghis22321525, le 11/11/2017 à 10:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Ce radiateur est vraiment génial. Il est dans ma pièce de vie de 22m2 . Avant J avais deux radiateurs muraux Blyss 1000 w qui ne chauffaient rien du tout .obligé de mettre le thermostat à 23 pour être bien et la facture qui va avec ! J en ai eu marre J ai acheté ce petit radiateur il est positionné sur mini à 2 et il chauffe très bien mes 22 m2. Mes anciens radiateurs sont toujours sur les murs ils font office de déco!! Vous serez satisfait je pense.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chan11641263, le 11/11/2017 à 14:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne peux pas répondre directement à votre question car je l'ai acheté en complément de la clim réversible,mais je peux affirmer qu'il consomme très peu et procure une douce chaleur très confortable en étant sur le minimum.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patr52513552, le 11/11/2017 à 16:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je confirme, le thermostat intégré procure une chaleur douce en continu adapté à la température ambiante. Les économies sont réelles, surtout sur le long terme, mais difficilement chiffrable. À noter également, que ce radiateur ne fait pas de bruit ! Un investissement, qui vaut le coup.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ValerieG7004, le 11/11/2017 à 18:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'utilise peu ce radiateur (lorsque le chauffage collectif n'est pas encore mis) mais il me semble qu'il est assez économique car facture d'électricité n'a pas du tout augmentée au mois d'octobre . J'en suis très contente.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pris54461336, le 11/11/2017 à 21:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, je ne saurai pas répondre de façon catégorique car j'adapte ma consommation aux variations de température extérieure. Cependant ma facture d'énergie n'a pas augmentée et j'ai gagné un confort évident à utiliser le radiateur à bain d'huile. Sa chaleur est incomparable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lari65543362, le 11/11/2017 à 21:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai acheté ce radiateur pour une une utilisation ponctuelle en cas de panne du système principal. La chaleur douce qu'il diffuse est très appréciée de mon chat et de moi même. Par contre, je pense qu'il est energivore et
Je pense que vous devriez consulter les comparatifs du net. Bon cocooning malgré tout...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HerveB9020, le 12/11/2017 à 10:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Je ne peux pas répondre à votre question car je l'utilise de façon occasionnelle. Mais je peux vous dire que c'est un excellent article

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tour53321443, le 12/11/2017 à 15:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne peux pas répondre précisément, mais ce radiateur est vraiment très efficace. Même au thermostat 1 il apporte une vraie chaleur. Nous l'utilison à la place du radiateur électrique et la facture n'a pas changée significativement mais question confort rien à voir. Vous devriez être satisfait de votre achat

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DELONGHI
Donner votre opinion sur DELONGHI
En cours...