Notice DELONGHI TRD40820

Forum DELONGHI TRD40820

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELONGHI TRD40820 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/10/2017
à 18:17
Déballage du radiateur
Avatar thumb
nell21231345
30 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je viens d'acheter ce radiateur et en le sortant de sa boite, il s'avère que toute la partie gauche est déboitée (pas celle où il y a le programmateur mais l'autre). Impossible de la remboiter. Je n'ose pas trop forcer non plus. Avez-vous eu également ce genre de cas ou dois je en conclure que c'est mon produit qui a un défaut de fabrication ? Merci bcp par avance pour votre réponse.

Répondre
Réponse de Avatar1HoudartV2027, le 23/10/2017 à 11:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Aucun souci de mon côté.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1srol23461562, le 23/10/2017 à 11:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

IL FAUT LE RAMENER SURTOUT NE RIEN FAIRE

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marz11366542, le 23/10/2017 à 11:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Nous n'avons pas eu ce type de problème avec le radiateur.
Bonne journée.
Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sabr55361233, le 23/10/2017 à 11:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je n’ai pas eu ce problème, il s’agit certainement d’un défaut de fabrication.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil35453342, le 23/10/2017 à 11:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Non, j'ai achrté 2 radiateurs de cette marque, aucun problème. Produit sans doute à retourner.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sb.b46616224, le 23/10/2017 à 11:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, non je n'ai installé que les roulettes. Le reste était d'un bloc. Donc il y a un problème selon moi lié au produit. Bon courage, Stéphane

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MoniqueM9440, le 23/10/2017 à 11:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour,
je n'ai eu aucun soucis avec le radiateur. malheureusement je pense que c'est votre produit qui a un défaut de fabrication.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oliv66536653, le 23/10/2017 à 11:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. Pour ma part aucun problème au déballage ou en fonctionnement... A simplement échanger à mon avis. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1myst41225241, le 23/10/2017 à 11:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
J'en ai acheté trois et je les utilise depuis 2 ans, 1 an, 1 an et demi. Et il n'y a pas ce problème. Il se pourrait que ce soit un défaut de fabrication.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gera46421431, le 23/10/2017 à 11:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
si votre emballage n'est pas abimé ,contacte le SAV du magasin de votre achat.
Salutations!...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CrochetT2189, le 23/10/2017 à 11:46
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je n'ai pas eu ce genre de soucis. Le mieux à faire dans votre cas, est de le ramener au SAV et de demander l'échange de cet appareil.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HerveB9020, le 23/10/2017 à 11:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je n'ai personnellement eu aucun problème avec mon appareil, ni au moment du déballage, ni dans son fonctionnement ! J'en suis très satisfait ! Il ne vous reste plus qu'à le reporter au magasin. Il a dû être livré sans ménagement. Certains livreurs manquent parfois de délicatesse, dirons nous pudiquement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SarahH9182, le 23/10/2017 à 11:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Je ne me rappelle pas d'avoir eu ce problème. Peut-être que celui que vous avez a un défaut de fabrication.
Cordialement
SH

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1roud16141233, le 23/10/2017 à 11:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Non je n'ai pas eu ce genre de problème. L'ensemble était d'un seul tenant bien protégé Je pense qu'il faut qu'on vous l'échange avec un sans déboitement.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RouvièreE2902, le 23/10/2017 à 12:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il semble qu'il y est un problème de fabrication. En dehors des roulettes, je n'ai rien eu besoin de monter ou emboîter.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sebi41141634, le 23/10/2017 à 12:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je n'ai pas eu ce constat à la sortie de sa boîte. Il est fort possible que le transporteur, dans le cas où vous vous seriez fait livré, n'ait pas été assez soigneux...comme beaucoup de livreur...
Sinon, vous devriez peut-être contacter le SAV, ils auront peut-être un élément de réponse plus avisé... voir une possibilité de changement de produit...
A voir,
Bonne journée, tout de même.
Sebio

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thie41521124, le 23/10/2017 à 12:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

Je n’ai pas du tout rencontré ce problème lors du déballage du radiateur. Je pense que c’est un défaut ou suite à une chute du colis par le transporteur !?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sand22614316, le 23/10/2017 à 12:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Nous n'avons pas eu ce pb lors du déballage, le radiateur était totalement monté et fonctionnel. Il semble que le vôtre ait un défaut de fabrication/emballage, en effet.
En espérant vous avoir aidé,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GabrielleC6242, le 23/10/2017 à 12:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je n'ai pas eu ce problème. Ne rien faire et le ramener.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DaquelhaJ5643, le 23/10/2017 à 13:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, non je pense qu'il y a un défaut de fabrication. Il faut le ramener...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jacq51223662, le 23/10/2017 à 16:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

pas de soucis pour mes parents qui n'auraient pu réparer c'est une mal façon

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nell21231345, le 23/10/2017 à 18:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Un grand merci pour toutes vos réponses.
Suite à vos conseils, je l'ai ramené au magasin.
Je reviens juste de chez eux et effectivement c'était un défaut.Ils m'en ont redonné un que nous avons vérifié de suite dans le magasin et ce dernier était parfait ce coup-ci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1amwa53443216, le 23/10/2017 à 18:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Non, je n'ai eu aucun problème avec cet appareil ! Je suppose qu'il s'agit d'un défaut de fabrication !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JoelM2163, le 23/10/2017 à 19:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Aucun souci sur mon radiateur. Il est évident que vous êtes victime d'une malfaçon.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lyli61252153, le 23/10/2017 à 21:21
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
mon radiateur ne présentait pas le défaut que vous décrivez. Vous devriez peut-être le rendre. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alco52366124, le 23/10/2017 à 21:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Tout est en parfait alignement au déballage, j’en ai acheté 2. S'il s’agit bien de la structure métallique, il n'y a rien à réajuster, il faut retourner l'appareil.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanclaudeL5792, le 24/10/2017 à 05:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je suis désolé mais je n'ai pas eu ce problème . je pense moi aussi que vous devriez le rapporter.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MartineJ4745, le 24/10/2017 à 13:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Mauvais produit odeur insupportable après 1 an d’utilisation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1helg63612225, le 25/10/2017 à 17:54
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Non, je n'ai pas eu ce problème là. Je vous conseille de le ramener au magasin.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anik66555626, le 27/10/2017 à 11:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Défaut de fabrication. Le ramener sans y toucher. En ce qui nous concerne nous avons eu un problème de tôle qui claque avec la chaleur mise en route

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DELONGHI
Donner votre opinion sur DELONGHI
En cours...