Notice DELONGHI TRD40820

Forum DELONGHI TRD40820

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELONGHI TRD40820 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/10/2019
à 15:32
Difference de facade
Avatar thumb
brun15856118
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour, portant la même reference que sur les autres modèles pourquoi y a t'il une face avant différente sur celui çi?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1ChenelF9905, le 24/10/2019 à 16:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui attention, même référence mais 2 modèles. Un a une régulation mécanique, l'autre électronique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sans41166355, le 24/10/2019 à 16:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'en sais rien, je ne connais pas les autres radiateurs. Peut être parce qu'il y a une possibilité de programmer soit l'arrêt ou soit la reprise de chaleur ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vinc63613416, le 24/10/2019 à 16:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, effectivement avec la même référence celui-ci a des réglages par touches et un thermostat à affichage numérique. Toutefois il n'a pas de programmateur (mise en route différée par exemple). Je le trouve bien plus pratique que le modèle à boutons classiques.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1E2226, le 24/10/2019 à 19:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

moi j'ai celui avec l'affichage digital que je trouve bien plus joli avec. Il a juste la fonction d'arret programmé automatique soit aprés 1,5h ou 2,5h ou 0,5h etc .Et ça fait 4 ans que je le fait tourner chaque hiver et il marche niquel et l'affichage digital n'a pas grillé,l'avant est dailleurs quasi froid.tout est niquel.Seul petit reproche,je nai pas suivi le conseil du manuel de le faire tourner a fond a 28degrés au debut pendant quelques heures.Et c'est peux etre pour ça que j'ai toujours cette odeur de peinture dans ma pièce dés que je le met au dela de 21 degrés je crois...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DELONGHI
Donner votre opinion sur DELONGHI
En cours...