Notice DELONGHI TRD40820

Forum DELONGHI TRD40820

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELONGHI TRD40820 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/10/2016
à 22:49
Efficacité ?
Avatar thumb
sebs15269940
19 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, ce radiateur est t'il mieux qu'un radiant ? est t'il énergivore ? c'est pour une pièce de 20m2 en sous sol, merci

Répondre
Réponse de Avatar1JeansébastienG8869, le 09/10/2016 à 23:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour c'est un radiateur efficace et permet des économies d'énergie. Cependant, je le déconseille. Une forte odeur de peinture s'en dégage lorsqu'il est utilisé au maximum. Cette odeur ne s'est pas dissipée après une année d'utilisation et malgré un échange au SAV.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dupu25123363, le 09/10/2016 à 23:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il sera largement suffisant pour 20m2... Il est assez étonnant car il chauffe vite et n alourdit pas la note d électricité de manière exagérée...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil11555646, le 09/10/2016 à 23:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Franchement oui. Il est fabuleux et chauffera tres bien. Il n est pas trop energivore et il y a moyen de faire des reglages de type eco ou autre (il monte alors plus lentement en temperature). L effet cheminée est vraiment bon.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PoussielgueI9970, le 10/10/2016 à 01:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je pense que c'est mieux qu'un radiant (moins dangereux) et il chauffe très bien, tout en étant économique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lati25461146, le 10/10/2016 à 07:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour moi oui il est suffisant c'est de très bon radiateur dans se modèle la vous pouvez y allé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VincentR6794, le 10/10/2016 à 08:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si vous voulez chauffer votre pièce dans la durée, il est mieux qu'un radiant car il produira une chaleur plus homogène dans la pièce.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DominiquebaudyE6647, le 10/10/2016 à 08:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il s'agit d'un radiateur d'appoint. Plutot efficace pour l'usage auquel il est destiné "appoint"). N'est pas forcément très économique sur un plan énergétique. Mais le rapport qualité prix est interressant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SimonotP8977, le 10/10/2016 à 09:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je possédais des radiateurs à bain d'huile traditionnels et je les ai remplacé par un puis deux TRD4 820 pour le mode Eco et l'effet "cheminée" dans mon séjour salon de 32 m2. L'un des deux "claque" d'un bruit sec et bref au démarrage ce qui pourrait être gênant la nuit dans une chambre. Je conseille un réglage du thermostat en relation avec un simple thermomètre à mi hauteur dans la pièce

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lore65132645, le 10/10/2016 à 09:17
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Nous utilisons ce radiateur pour un bureau professionnel de 20m² en continu tout l'hiver. Aucun problème. Chaleur très confortable par son inertie et sa régulation. Rien à voir avec un radiant que l'on ne sent plus dès qu'il régule. Économiquement performant. Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BettyL4699, le 10/10/2016 à 10:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Désolée je ne peux pas vous répondre en terme de dépense car ce n'est pas moi qui gère les factures, je peux juste vous dire que je l'ai acheté pour chauffer des locaux d'activité de 50m² pour une agence, et les salariés m'ont dit que ça chauffait très bien!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TaghmassZ7503, le 10/10/2016 à 12:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui je chauffe une pièce de 25 m en continu tout l'hiver, il n'est pas énergivore mais ,avec la touche Eco vous faite des économies et le plus effet cheminée ..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GuillaumeB5300, le 10/10/2016 à 16:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Ce radiateur est beaucoup mieux qu'un convecteur basique car il a une inertie beaucoup plus importante. Je l'utilise en hiver pour chauffer notre pièce principale qui doit faire dans les 30 m2 et qui est située dans un immeuble datant des années 70 particulièrement mal isolé...
Je suis mensualisé et paye 90€ / mois d’électricité sur l'année, sachant que je n'utilise pratiquement que ce bain d'huile pour chauffer et que l'eau chaude est collective.
Il sent un peu le chaud à plein régime mais cela ne nous dérange pas.
Dans votre cas il me semble convenir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pris54461336, le 10/10/2016 à 17:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je vis dans un 33m2 en duplex équipé de radiants neuf. L'hiver dernier (qui a été très clément) je n'ai utilisé que le bain d'huile, lorsque j'étais présente dans l'appartement. Il chauffe rapidement et sa chaleur est douce et très confortable. Ma facture d'électricité était moins importante que l'an passé pour un confort incomparable. Je recommande ce modèle de Delonghi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chin26335615, le 10/10/2016 à 18:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

très bon produit , économique j'ai un pour 20 M2 et j'ai acheté un pour mon fils 60M2 il n'utilise plus ses radiants . pratique pour le déplaçer et chauffe très bien . Aucune odeur . je le recommande

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1helg63612225, le 10/10/2016 à 19:13
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Ce radiateur est beaucoup mieux qu'un radiant. Il est d'une chaleur constante et agréable.Pour une pièce en sous sol il est très bien de 20 m2 et même plus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PerdicakisC7802, le 10/10/2016 à 19:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, Je ne suis pas l'utilisatrice de ce radiateur. Je peux simplement vous dire qu'il chauffe vite, qu'il reste chaud un bon moment, que la chaleur est agréable et que vu la satisfaction des personnes qui l'utilisent, je compte racheter le même modèle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DudeckE1134, le 10/10/2016 à 20:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il est très bien, pour le cout de l'énergie consommée je ne sais pas car avant j'utilisais des petits chauffages d'appoint qui faisaient du bruit la nuit en reprenant et consommaient beaucoup sans etre très efficaces, je l'utilise surtout en inter saisons quand le chauffage de l'immeuble n'est pas actif...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gira41616133, le 11/10/2016 à 14:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Ce radiateur chauffe très bien et très vite, il suffira à chauffer votre pièce en sous sol
S'il n'est pas utilisé tout les jours, il n'est pas très énergivore, mais en cas d'utilisation quotidienne, la facture d'électricité peut vite monter, comme tout appareil électrique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MarieG8908, le 12/10/2016 à 07:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Ci joint photo

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DELONGHI
Donner votre opinion sur DELONGHI
En cours...