Notice DELONGHI TRD40820

Forum DELONGHI TRD40820

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELONGHI TRD40820 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/11/2019
à 09:56
Pas de chaleur avec mon chauffage delonghi
Avatar thumb
vlad65117464
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
7

Bonjour, mon chauffage Delonghi ne fonctionne pas. Je ne ressens aucune chaleur, pourtant, j’ai bien réglé la température. Quelqu’un aurait une idée ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1PoirierS1684, le 15/11/2019 à 10:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je pense que vous devriez le ramener au sav, normalement il chauffe très rapidement et on ressent très bien la chaleur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DudeckE1134, le 15/11/2019 à 11:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Idem + les trucs de base comme changer de prise , voyant rouge allumé, test temp tres chaude et si tj rien le ramener au plus vite...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1detr34331662, le 15/11/2019 à 17:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Lire instructions de la page 15 de la notice et actionner touche (B) et (C) comme indiqué puis faire monter la température si nécessaire, le voyant doit s'allumer en rouge si ça chauffe et laisser monter, il chauffe super bien (effet cheminée par le haut) ou alors problème d'alimentation, la prise sur laquelle il est branché est OK aussi ? ou alors c'est l'appareil, le ramener, il a un problème!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DELONGHI
Donner votre opinion sur DELONGHI
En cours...