Notice DELONGHI TRD40820

Forum DELONGHI TRD40820

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELONGHI TRD40820 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/10/2020
à 17:00
Sortir du mode sécurité
Avatar thumb
bern16311615
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour en cas surchauffe le radiateur se met en mode sécurité . Comment sortir de ce mode je ne peux plus allumer mon radiateur MERCI de votre support

Répondre
Réponse de Avatar0Alain Expert Darty, le 30/10/2020 à 08:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, malheureusement si le radiateur ne fonctionne plus même après l'avoir débranché et laissé refroidir, vous devrez le retourner en réparation dans le magasin de votre choix. Nous sommes désolées pour cette gêne occasionnée. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1detr34331662, le 30/10/2020 à 14:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Comment contacter l'assistance technique Delonghi par téléphone Si vous souhaitez contacter le support technique Delonghi par téléphone sachez que ce service est uniquement en ligne. Vous trouverez dans le paragraphe suivant comment les contacter. Cependant, vous pouvez contacter Delonghi par téléphone en composant le 09 70 80 94 33 gratuitement. Un conseiller vous répondra pour des questions sur l'utilisation de votre appareil, les garantit ou sur les centres de réparation agrée près de chez vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tomm31261465, le 02/11/2020 à 15:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, Je n'ai jamais eu ce problème mais je dirai de le débrancher un moment avant de le rebrancher

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DELONGHI
Donner votre opinion sur DELONGHI
En cours...