Notice DELONGHI TRD40820

Forum DELONGHI TRD40820

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELONGHI TRD40820 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/12/2018
à 12:09
Suppression du mode stand by
Avatar thumb
r.pr23656563
2 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
8

Bonjour,
Le produit est programmé pour un passage en mode Stand By dès qu'il y a une coupure de courant ou qu'il est débranché.
Problème : quid lorsque l'on souhaite utiliser un programmateur, qui se révèle alors parfaitement incompatible puisque tout redémarrage sur le mode souhaité n'est plus possible.
Merci de m'indiquer si la programmation du passage en mode STAND BY peut se désactiver ou s'il s'agit d'une programmation usine.

Répondre
Réponse de Avatar1PierreM4062, le 15/12/2018 à 13:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Dès qu'il y a coupure de courant , au rétablissement de celui-ci l'appareil se retrouve en mode standby . Un programmateur est une coupure de courant , donc même résultat . Ce mode est aussi une sécurité qui présente certe un inconvénient mais nécessaire en cas d'absence , donc d'une remise en marche sans surveillance . C'est un chauffage d'appoint ne l'oublions pas .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Hiko, le 20/11/2019 à 02:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
19

Bonjour avez vous trouvé une solution à votre problème, concernant ce maudit mode Stand By?? Je cherche activement une solution à droite et à gauche mais pour l'instant rien ne me permet de le brancher à un programmateurs J'en ai fait part à delonghi à un de leurs techniciens qui effectivement trouve ça anormale comme fonctionnement. Sachant qu'il y a déjà une sécurité anti surchauffe. M'expliquant que ce mode n'est là que pour répondre à une norme. Sa réponse m'a bien fait rire : heureusement qu'on ne fabrique pas des réfrigérateurs chez delonghi avec l'option Stand By, après une coupure, c'est le drame ! Si je trouve une solution je la posterai sans avec un grand plaisir. Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DELONGHI
Donner votre opinion sur DELONGHI
En cours...