Forum DELONGHI TRD41025B

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELONGHI TRD41025B, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre DELONGHI TRD41025B sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/10/2018
à 09:47
Consommation
Avatar thumb
alex31523625
8 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour mon bain d'huile ne s'éteint pas l'ancien s'éteigner et se rallumer celui ci fonctionne sans arret estce normal j'ai peur d'avoir une grosse facture d'électricité.merci

Répondre
Réponse de Avatar1mnhf56261533, le 30/10/2018 à 12:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le mien non plus ne s'éteint pas seul lorsqu'il est au maximum, c'est l'objectif convoité. Les thermostats permettent de régler la température selon les réglages que vous paramétrez et ainsi fixer une température à ne pas dépasser.Ne le poussez donc pas au maximum : restez sur la position "5" quand le ou les niveaux de chauffent sont allumés. Le radiateur ne s'arrête pas s'il est sur la position "6".

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich55665263, le 30/10/2018 à 13:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjourje ne rencontre pas de problemeil s'eteint et se remet en route si besoinbonne journee

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ludo54164151, le 30/10/2018 à 13:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Le mien s'eteint automatiquement lorsque la température voulue est atteinte.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1male26215336, le 30/10/2018 à 13:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Ce n'est pas normal. Si la température souhaité est atteinte dans la chambre le chauffage doit s'éteindre .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alex31523625, le 30/10/2018 à 13:52
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

je voudrais savoir pour ceux qui ont le bain d'huile qui s'éteint il est régler sur min med max et quel numero de puissance le mien est sur min est 4merci pour vos conseil

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ngam43162166, le 30/10/2018 à 15:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,S'il est réglé sur min et 4 , en effet ce n'est pas normal qu'il ne s'éteigne pas une fois la température voulue atteinte.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eula36465215, le 30/10/2018 à 16:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ! J'en ai offert et installé un à mes parents. J'ai fait tourner à fond 15 minutes puis j'ai baissé le thermostat jusqu'à ce que j'entende un clic. Ensuite il s'est éteint régulièrement. Peut-être devriez-vous baisser jusqu'au clic vous aussi... Bonne fin de journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yann56444354, le 31/10/2018 à 04:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, si le ou les voyants orange en façade sont allumés, oui ça consomme de l'electricité mais si c'est juste la chaleur qui est présente sans les voyants, c'est le système qui conserve la chaleur au coeur de la structure même après l'arrêt du principe qui consomme l'énergie électrique. Assurez-vous de bien avoir régler le thermostat, sinon rapprochez-vous du SAV.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DELONGHI
Donner votre opinion sur DELONGHI
En cours...