Notice DENON AVC-X3700H

Forum DENON AVC-X3700H

Posez vos questions aux autres utilisateurs DENON AVC-X3700H, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/01/2023
à 20:27
Problèmes récurrents de connexion
Avatar thumb
Achille39
11 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, je me posais la question si je suis le seul. rien ne fonctionne bien sur cet ampli. la détection depuis heos ou avr remote fonctionnent une fois sur 5. les reglages ne sont pas intuitifs. a ce prix la si c'était a refaire je reprends jamais ce modèle...merci

Répondre
Réponse de Avatar1cedr64444513, le 06/01/2023 à 15:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Alors tout depends de votre réseau (wifi ou rj45) mais une fois bien configuré aucun soucis (après je suis informaticien donc je n'ai pas de soucis à ce niveau). Je trouve l'organisation des réglages vraiment pas mal, enfin pour moi c'est clair et bien ordonné, je ne cherche jamais ce que j'ai besoin de modifier à la volée. Venant de Pioneer c'est le jour et la nuit ;) C'est du très bon matos…

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mary21214256, le 06/01/2023 à 15:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0