Notice DENON AVC-X3700H

Forum DENON AVC-X3700H

Posez vos questions aux autres utilisateurs DENON AVC-X3700H, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/01/2023
à 20:27
Problèmes récurrents de connexion
Avatar thumb
Achille39
11 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, je me posais la question si je suis le seul. rien ne fonctionne bien sur cet ampli. la détection depuis heos ou avr remote fonctionnent une fois sur 5. les reglages ne sont pas intuitifs. a ce prix la si c'était a refaire je reprends jamais ce modèle...merci

Répondre
Réponse de Avatar1cedr64444513, le 06/01/2023 à 15:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Alors tout depends de votre réseau (wifi ou rj45) mais une fois bien configuré aucun soucis (après je suis informaticien donc je n'ai pas de soucis à ce niveau). Je trouve l'organisation des réglages vraiment pas mal, enfin pour moi c'est clair et bien ordonné, je ne cherche jamais ce que j'ai besoin de modifier à la volée. Venant de Pioneer c'est le jour et la nuit ;) C'est du très bon matos…

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mary21214256, le 06/01/2023 à 15:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour C'est mon second ampli Denon pour ma part. Je trouve que c'est plutôt un bon rapport qualité/prix. Les détections fonctionne bien, AVR remote est selon moi un simple dépannage car pas assez rapide et des moments de latence. Les réglables sont plutôt simple et efficace même si perfectible. Quelques phrases d'explications pas toujours au top. Si vous voulez faire vos réglages avec la sonde, c'est vraiment simple, il suffit de suivre mais vous avez aussi la possibilité de faire tout en manuel ou de reprendre manuellement la calibration auto (ce que j'ai fait). Avez vous un exemple de ce qui ne vous semble pas clair, peut-être pouvons nous aider?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nguy64516214, le 06/01/2023 à 15:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, chez moi heos fonctionne très bien. Pour ce qui est de avr remote je ne sais pas je ne l'utilise pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guit33135323, le 06/01/2023 à 16:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je rencontre également des problèmes de connexion en Bluetooth. Concernant le côté non intuitif des réglages, c'est le revers de la médaille car ils sont très complets. Soit on reste basique : on lance l'assistant et on utilise le minimum, soit il faut faire l'effort de lire la notice et de mettre en pratique ce que l'on y a appris. Perso, j'ai mis une bonne après-midi à bien comprendre le système alors que je ne pars pas de rien... Mais une fois assimilé, c'est un régal. Donc je dirais que l'investissement nécessaire en vaut la chandelle. Bon courage ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zacp55524343, le 06/01/2023 à 16:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour moi ça marche très bien, jamais eu de problème, je suis très satisfait.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1juli13412564, le 06/01/2023 à 16:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Heos avec Deezer fonctionne plutôt bien mais dans l'ensemble c'est un peu léger et peu optimiser. Les applications heos pour smartphone sont gagdet mais surtout optionnel. A savoir que les problèmes de synchronisation entre votre smartphone et votre appareil peut être du également dù à votre réseau ethernet ou wifi. Toutefois pour le prix vous avez une qualité audio et une capacité a décripter et restitué les format audio cinema excellente. L'objectif de denon avec Heos est de mettre des enceintes dans chaque pièce de la maison. Ce qui est pour moi une absurdité hors de prix. Utiliser votre système indépendement avec la télécommande fournis et en appliquant des réglages correct vous aurez une bien meilleure expérience du produit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpro33661662, le 06/01/2023 à 16:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, non vous êtes pas le seul pour ma part mon ampli à 26mois donc 2 mois après la garantie et plus de sortie son sur les connectiques HDMI. après depose au SAV DARTY VERDICT digital PCB à changer pour effectuer la reparation devis de 400 euros et après plus d'un mois retour de mon ampli avec mention non réparé plus de maintenance sur ce produit plus de pieces dispo. donc DENON VALABLE DEUX ANS APRES POUBELLE.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bern33635611, le 06/01/2023 à 16:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je possède cet ampli depuis 16 mois, j'en suis très satisfait. Il est vrai que vu la complexité des réglages, il m'a fallu un certain temps avant que je puisse en profiter pleinement. Comme vous je me suis demandé si cet ampli fonctionnait correctement. J'avais contacté le sav Denon qui m'a bien aidé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bern21656223, le 06/01/2023 à 17:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour perso tous mes appareils sont connectés en filaire et le denon 3700 est reconnu sans problème avec heos sur ordi ( filaire) ou sur téléphone (wifi) cela fonctionne pour l'ergonomie de Heos il y a du boulot encore c'est loin d'être intuitif mais il y a une version de heos développée par un tiers plus performante. Je suis en 9 -1 sur l'ampli et les watts sont bien la mais la courbe est très plate au début sur le vinyl c'est génial en mode multi ch stereo Avec Heos sur cette application non propriétaire j'utilise spotify et deezer sans aucun problème avec chacun de mes enfants qui peut contrôler les morceaux choisis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1axel65164614, le 06/01/2023 à 17:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Ca fait plus de 2 ans que j'ai cet apparail et j'en suis plus que satisfait. Concernant vos problèmes je vous conseil de suivre la notice ou des tutos car une fois bien configuré ton marche comme une horloge. Bien à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rode44633132, le 10/01/2023 à 18:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Tout a fait d'accord avec vous et j'en ai possédé des amplis. Celui ci est le pire. La détection est d'une tristesse absolue. Je compte m'en séparer et repasser sur du PIONEER qui est pour moi un régal.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DENON
Donner votre opinion sur DENON
En cours...