Notice DENON AVR-3313 SP

Forum DENON AVR-3313 SP

Posez vos questions aux autres utilisateurs DENON AVR-3313 SP, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/06/2016
à 17:56
Internet radio
Avatar thumb
Nay76600
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Je n'arrive pas toujours à connecter la radio internet car tout semble figé l'écran apparaît mais je ne peux naviguer correctement dans le menu et donc impossible d'accéder à mes menus dans l'intégralité ... souvent je galère un peu avec les zones ON / OFF pour éteindre l'appareil.
merci à vous si vous aviez des conseils ou une notice rapide ???

Bonne journée

Répondre
Réponse de Avatar1mberthe, le 14/06/2016 à 19:52
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir, si vous avez des soucis de navigation correcte, vous devriez contrôler votre connexion internet. Pour ma part, en appuyant indépendamment sur internet-radio ou sur network, je n'ai aucun soucis à partir d'une Box numéricable. Il est recommandé également d'utiliser un câble ethernet blindé CAT-5 ou plus. Si vous êtes sur réseau, c'est peut être un peu plus complexe. Lorsque votre ampli est allumé est-ce que votre ordi le reconnait ? Maintenant je ne suis pas expert en la matière. Vous aurez certainement d'autres conseils par ailleurs.Cordialement, Michel

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur DENON
Donner votre opinion sur DENON
En cours...