Forum DENON AVR-X2700H DAB

Posez vos questions aux autres utilisateurs DENON AVR-X2700H DAB, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre DENON AVR-X2700H DAB sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/12/2021
à 08:48
Adsence de son avec blue ray, sauf si monitor 2 est activé
Avatar thumb
Kire
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour à tous. J ai en entrées: decodeur tv orange, blue ray. En sortie monitor 1 Tv, monitor 2 : retro. A la lecture d un blue ray sur monitor 1 (tv), aucun son , pour avoir le son il faut que je passe en dual et que j allume le retro. Si ensuite j éteins le retro alors le son s arrete. Ca marche parfaitement avec le decodeur orange. Merci pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1theu43216336, le 05/12/2021 à 09:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai le même soucis avec un retro epson 9400w, je n'ai aucune solution, horrible. Heureusement dans mon cas j'ai aussi un boîtier wireless externe dont je me sers pour la fonction dual sans soucis, plutôt que via le denon.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pasc54411432, le 05/12/2021 à 10:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Voir la programmation sortie son hdmi de la source bleue ray ou le câble HDMI mais ça n à rien à voir avec le rétro ( le rétro allumé actuve juste la sortie son via le câble hdmi )

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pier16323532, le 05/12/2021 à 13:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu un problème similaire avec le player free. En remplaçant mes câbles HDMI de provenance et qualités diverses (recup de l'ancienne installation) par des câbles récents et en fixant certaine valeurs de protocole HDMI tout est rentré dans l'ordre. Y compris la 3D du Blue-ray vers la TV.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jmet11164154, le 06/12/2021 à 07:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, N'ayant pas (encore) ce genre de soucis, je ne peux répondre avec assurance, mais ne serait-ce pas un problème lié à l'ARC? Peut-être faudrait-il le dévalider... En tout cas, je ne peux pas dire que je suis pleinement satisfait de ce produit... Bon courage,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1juli56125651, le 07/12/2021 à 17:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, avez vous essayé déjà le lecteur sans passer par l'ampli pour voir si il y a le problème de son? Sinon il faut voir les paramètres aussi du lecteur, maintenant même les lecteurs on des configs. Pour ma part, tout fonctionne bien. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1acha21161545, le 08/12/2021 à 07:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Désolé je n'est plus cette ampli on me la echanger apres 5 mois plus réparrable a ce jour j'ai un yamaha

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DENON
Donner votre opinion sur DENON
En cours...