Notice DENON AVRX2400H

Forum DENON AVRX2400H

Posez vos questions aux autres utilisateurs DENON AVRX2400H, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/09/2018
à 12:40
Configuration hdmi arc
Avatar thumb
jano43331242
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, l'ampli fonctionne bien avec lecteur CD mais je n'arrive pas à avoir du son avec la télé sur la sortie HDMI ARC, merci de m'aider

Répondre
Réponse de Avatar1prev45331231, le 14/09/2018 à 13:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut activer hdmi cec sur la télé et dans le menu vidéo de l'ampli et autoriser tv audio. Puis redémarrer les appareils de zéro pas de la mise en veille. Il va de soi que le câble hdmi est branché sur les prises dédiées Arc et l'ampli réglé sur tv Une solution de contournement est d'utiliser un câble optique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domi52561513, le 14/09/2018 à 13:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, votre souci de son du lecteur CD vers votre TV vient du fait. que votre lecteur CD Est branché en RCA. (analogique) et que l'ARC (HDMI ) est NUMERIQUE .je pense. cordialementDominique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1boye63424415, le 14/09/2018 à 15:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tu dois brancher toutes tes connections hdmi ( console, lecteur, ordi) sur ton denon, et celui ci tu le branches en hmdi arc sur ta tv. Depuis celle ci, tu n a plus qu a choisir La sortie hdmi sur laquelle tu a son branche ton denon, et tu n auras plus qu a naviguer via celui ci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1olis64213121, le 14/09/2018 à 16:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour normalement le hdmi arc sert à avoir le menu de l ampli pour la télé il faut prendre une autre entrée hdmi Sauf erreur de ma part car je n ai pas encore tout installé cordialement sinon allez sur le site dénon pour avoir le mode d emploi a télécharger attention plus de 50 feuilles

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lmur35622636, le 15/09/2018 à 08:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu le même problème, impossible d'avoir le son sur la TVmais moi ma TV n'est pas HDMI ARC. Au final j'ai réinitialisé le Deneon en sortie d'usine puis j'ai refait l'installation en optant pour l'option HDMI sans ARC, j'ai mis l'option (sur ma tv) sortie son ampli j'ai eteint TV et Deneon et je l'ai rallumé 1 minute après et cela fonctionne. Dés que vou faites des changement de configuration pensez à eteindre et rallumer vos appareils pour que le cela fonctionne. Si non vous avez l'assistance gratuite du revendeur

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DENON
Donner votre opinion sur DENON
En cours...