Notice DENON CEOL N9

Forum DENON CEOL N9

Posez vos questions aux autres utilisateurs DENON CEOL N9, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/05/2022
à 15:54
Lecteur cd ne lit plus aucun cd
Avatar thumb
jean34512244
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon lecteur CD ne lit plus aucun CD depuis 1 an. La chaîne indique "lecture" puis "CD incompatible" alors que ces mêmes CD ne posaient aucun problème pendant les 4 premières années. Chaîne achetée chez darty en 2017. Comment réparer (J'ai déjà essayé les cd de nettoyage cela n'a rien changé) ? Merci pour vos conseils.

Répondre
Réponse de Avatar1frai12524122, le 29/05/2022 à 16:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai le même problème acheté aussi en 2017. Je ne sais pas quoi faire non plus. Je l'ai secoué plusieurs fois sans succès. Tant pis, je serais à quoi m'attendre avec cette marque.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jl.l22661663, le 29/05/2022 à 18:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il ne faut pas considérer votre appareil comme un mange-disque mais comme un ordinateur. Autrement dit il faut le débrancher du secteur et le redémarrer. Normalement tout s'arrange

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jl.l22661663, le 29/05/2022 à 18:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Débranche du secteur et rebranche et le miracle s'accomplit. Pas brsoin de cierge ni de garantie 10 ans

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean34512244, le 29/05/2022 à 20:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Merci pour cette recommandation. Mais malheureusement après avoir débranché et rebranché la chaîne, le lecteur CD indique toujours "lecture" puis, après 1mn elle indique "disque incompatible".

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jl.l22661663, le 29/05/2022 à 22:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je sais qu'il n'aime pas les copies. Maintenant les ce en 2022…

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 30/05/2022 à 09:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, souvent le mécanisme des lecteurs CD devient de plus en plus sensible avec le temps, dans votre cas, je pense qu'il faut remplacer le bloc optique de votre chaîne Hifi pour qu'elle fonctionne comme aux premiers jours. Je vous conseille de la déposer au SAV du magasin Darty le plus proche de chez vous pour une intervention en atelier. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fr.c16361326, le 17/09/2023 à 19:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, même problème de CD non lu par la DENON CEOL N9, débrancher/ rebrancher n'y change rien. Qq'un a-t-il réussi à résoudre le problème sans passer par la case SAV / changement de bloc optique (qui coûtera sans doute le prix de la chaîne !) Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1frai12524122, le 17/09/2023 à 21:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
7

Bonsoir, j'avais oublié ce problème tellement je n'utilise plus de cd. Malheureusement, je n'ai pas résolu ce problème. Il est toujours marqué "pas compatible" avec un original. Le mieux c'est de brancher un lecteur cd externe avec les prises Analog ou Optique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pampie, le 25/09/2023 à 19:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Je viens de rencontrer le problème plus de lecture CD possible malgré les différentes solutions proposées. C'est consternant!!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DENON
Donner votre opinion sur DENON
En cours...