Notice DENON DBP-1611UD

Forum DENON DBP-1611UD

Posez vos questions aux autres utilisateurs DENON DBP-1611UD, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/09/2012
à 11:00
Format videos reconnus ?
Avatar thumb
aSpro
2 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,

j'envisage l'achat de ce lecteur pour le connecter à un AVR-1312 et un disque dur réseau.
Sur toutes les docs DENON, je vois qu'une mise à jour pour lecture des videos sera disponible en 2011 (!)... mais rien depuis.
Mes questions donc :
- le support des video est-il bien présent ?
- Quels sont les formats reconnus ? Je ne vois nulle part d'info sur la lecture des fichiers MKV, la compatibilité avec les fichiers multilangues, les sous-titres, etc...

Merci pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1kherouane, le 01/09/2012 à 19:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je viens de lire votre message , laissez moi quelques minutes je vais consulter la notice . Quoique qu'il en soit moi qui suit assez fan de Denon j'avoue être un peu déçu par ce lecteur .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kherouane, le 01/09/2012 à 19:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

supports lisibles Bluray dvd audio video dvd_r dvd+r dvd-rw dvd+rw AVCHD super audio cd cd cd-r cd+r
fichiers lisibles 'extention' mp 3 wma AAC LPCM ''wav' jpeg divx 'avi/divx/mkv' mpg 'mpeg ,mp4,ts ,m2t .
wmv avi .
Voilà j'espère que cela répond à vos attentes c'est un bon produit mais je m'attendais disons à autre chosed . Parfois il perd ses infos et deviens ingérable. Trop de techniques peut être .
Cordialement .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
Aucune opinion sur DENON
Donner votre opinion sur DENON
En cours...