Notice DENON DBP-1611UD

Forum DENON DBP-1611UD

Posez vos questions aux autres utilisateurs DENON DBP-1611UD, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/10/2014
à 13:47
Probleme denon dbp 1611 ud
Avatar thumb
Philmad29
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
L image ( ainsi que le son) disparaît puis reapparait après plusieur secondes. de manière répétée / 1 a 3 mn. en lecture DVD .
merci

Répondre
Réponse de Avatar1kherouane, le 06/10/2014 à 14:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjourj'ai eu ce probblème parfois , pensez a passer l'aspirateur derriere vos installations et moi j'ai acheté des cables HDMI de qualités supérieures depuis ça a l'air d'aller . Mais vraiment la poussiere est l'ennemi des connections en plus tous les branchements sont toujours a l'arriere d' un meuble . J'espère vous avoir aidé j'ai avec mon PC j'ai 4 lecteurs et tout ce passe bien.
Cordialement
PS pour le nettoyage débranchez et rebranchez les connections HDMI

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1herveduvar, le 06/10/2014 à 17:46
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je n'ai pas eu ce genre de soucis mais peut-être est-ce la qualité de la hdmi avec cet appareil il est souhaitable d'avoir une hdmi de grande qualité. De mon côté la hdmi du Denon passe par un ampli Onkyo. Les symptômes font penser à un problème hdmi. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Philmad29, le 07/10/2014 à 08:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je vais tout debrancher / nettoyer. Les cables sont de bonnes qualité. Merci pour vos conseils.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
Aucune opinion sur DENON
Donner votre opinion sur DENON
En cours...