Forum DENON DHTS416BKE2

Posez vos questions aux autres utilisateurs DENON DHTS416BKE2, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre DENON DHTS416BKE2 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/01/2021
à 12:20
Connecter à un orinateur+ vidéo projecteur
Avatar thumb
jean15448852
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, puis je connecter la barre de son à un vidéo projecteur et un ordinateur? merci

Répondre
Réponse de Avatar1dead62114445, le 27/01/2021 à 00:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne suis pas très calé informatique mais dans le principe, elle devrait pourvoir être connecté en HDMI à un ordinateur via la sortie HDMI de celui ci. Peu être aussi avec une connection bluetooth. Je n'ai pas essayé avec mon pc mais par contre j'ai une platine vinyle sans fil que je connecte sur la barre de son en bluetooth pour écouter mes disques. Et ça fonctionne très bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ange24235512, le 27/01/2021 à 09:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui bien sûr, avec la prise HDMI, ou si pas de hdmi sur le vidéo, par le cable double jack 3,5 mm qui est fourni avec la barre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1moha26341461, le 28/01/2021 à 07:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Liaison Wifi depuis ton PC possible (compatible Chromecast audio) Entrées Jack, HDMI et optique pour tout autre matériel. Compatible Bluetooth également.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DENON
Donner votre opinion sur DENON
En cours...