Notice DENON PMA-655R

Forum DENON PMA-655R

Posez vos questions aux autres utilisateurs DENON PMA-655R, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/08/2018
à 19:32
Pb sélecteur de source
Avatar thumb
arzens
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Pb avec le sélecteur de source qui saute.
J'ai vu une réponse concernant le sélecteur lui même mais y a-t-il eu d'autres essais ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1hifi14, le 19/08/2018 à 20:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BONJOUR METTEZ DE LA BOMBE CONTACT WD 40 SUR LES CONTACTEURS DU SELECTEUR TOUT SIMPLEMENT ET CA REFONCTIONNE BIEN SUR IL FAUT DEMONTER L'AMPLI
CDLT

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ffffflop, le 19/08/2018 à 22:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai résolu ce problème en nettoyant le sélecteur de source.
Un simple jet de WD40 à travers le coffre, n'avait pas suffit.
Il m'avait fallu faire un démontage complet (images pas à pas trouvées sur un forum américain, la dernière étape nécessite de forcer un peu sur la barre maintenant), pour accéder à la piste du sélecteur de source, que j'ai nettoyée au WD40 et à la brosse à dents.

Je viens de re-chercher, je n'ai pas trouvé la page que j'avais trouvé à l'époque (je pense que c'était audiokarma).
La personne a démonté un ampli similaire, mais a démonté beaucoup plus que ce que j'avais eu besoin de faire (sur mon ampli PMA655R, le composant n'a pas besoin d'être démonté du circuit pour être nettoyer). Néanmoins, après " Then loosen the remaining tabs and push the plastic cap out." on voit des photos de la pièce à nettoyer.

C'est en cherchant "denon PMA655R source-selector" sur goole que j'avais trouvé les bons forum.

C'était un peu long à faire, mais ça valait la peine: c'était il y a deux ans et le sélecteur de source n'a pas sauté depuis.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ffffflop, le 19/08/2018 à 22:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Nettoyage similaire ici avec un autre Denon: https://derreparateur.ch/2017/10/12/denon-pma-2000e-input-selector-springt/

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
23 avis
Aucune opinion sur DENON
Donner votre opinion sur DENON
En cours...