Forum DETHLEFFS TREND

Posez vos questions aux autres utilisateurs DETHLEFFS TREND, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre DETHLEFFS TREND sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/02/2024
à 11:38
Conseil d'entretien pour véhicule qui stationne dehors
Avatar thumb
Georges14200
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, avec le froid et le mauvais temps, j'ai l'impression que mon véhicule s'abime.
Il stationne dehors, je sais que ce n'est pas bien mais je n'ai pas le choix...
Est-ce vous avez des conseils d'entretien notamment pour les joints, j'ai l'impression qu'ils s'abiment vite ?
Merci bcp pour vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar1EMIL21511651, le 20/02/2024 à 14:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour l'aver régulièrement votre camping car avec un shampoing lustrant pour voiture sauf en hiver quand il gèle ou fais très froid si les joint sont trop abîmé les changer mais ce n'est qu'une usure normal ne pas s'inquiéter surtout l'essuyer après le lavage le mien est dehors en permanence et le lavage régulier maintien son éclat ne pas le laver quand il y a trop de soleil le laver le matin

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LEVE14555611, le 20/02/2024 à 15:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, effectivement les joints noirs ont tendance à couler et deborder dur la carrosserie. Pour nettoyer, essayez avec de l'essence F. Faire un essai au préalable dans un endroit peu visible. Pour nous cela a été efficace. Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BERN42354413, le 21/02/2024 à 19:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , je met du lubrifiant spécial pour les joints au moins une fois l'an ,comme cela ils n'ont pas tendance a coller

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DETHLEFFS
Donner votre opinion sur DETHLEFFS
En cours...